réactions à la news [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey
- 869 réponses
- 118 participants
- 100 315 vues
- 130 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/05/2018 à 16:59:41[SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey
Un Behringer par jour au Superbooth, et aujourd’hui c’est une reproduction du synthétiseur analogique ARP Odyssey.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
revega
1508
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
711 Posté le 20/08/2019 à 19:13:56
Citation :
revega, tu as déjà eu à faire fabriquer des appareils technologiques relativement complexes par un sous-traitant? Tu as déjà eu à le faire avec comme critère primordial la qualité? avec comme critère primordial le prix? Essayé de combiner les deux?
Je l'attendais celle là. La morale du mec qui connait tout sur le chaînon de production, même en Chine. L'expert parmis les experts!! Le genre 'Tu comprends pas, tu peux pas comprendre, tu comprendras jamais'.
Revega
[ Dernière édition du message le 20/08/2019 à 19:15:13 ]
r0ck&roll
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
712 Posté le 20/08/2019 à 19:20:50
Citation de revega :
Mon avis datant de la mise en route de leur usine...?!? Je vois pas en quoi leur usine chinoise améliore leur qualité? Leurs dernières table estampillé MIDAS sont à gerber.
Ils sont où tes arguments pour affirmer cela?
revega
1508
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
713 Posté le 20/08/2019 à 19:23:15
J'ai une vieille Midas Venice 32 made in German et j'ai eu la curiosité de jeter une oreille sur les nouveaux modèles.... de la pure merde! limite scandaleux!
Voilà mon argument.
Voilà mon argument.
Revega
static volatile
1793
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
714 Posté le 20/08/2019 à 19:23:20
x
Hors sujet :Citation de revega :
Je l'attendais celle là. La morale du mec qui connait tout sur le chaînon de production, même en Chine. L'expert parmis les experts!! Le genre 'Tu comprends pas, tu peux pas comprendre, tu comprendras jamais'.
Non, essaie plutôt ça: tu ne cherches pas à comprendre et tu préfères un jugement lapidaire basé sur une observation empirique.
Si un jour tu t'intéresses aux problématiques liées à l'industrialisation d'un produit complexe, je te garantis que tu comprendras.
Resistance is not futile... it's voltage divided by current
r0ck&roll
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
715 Posté le 20/08/2019 à 19:26:00
Citation de revega :
J'ai une vieille Midas Venice 32 made in German et j'ai eu la curiosité de jeter une oreille sur les nouveaux modèles.... de la pure merde! limite scandaleux!
Voilà mon argument.
Ah ouais... effectivement, avec une (absence d') argumentation comme ça je reste sans voix
[ Dernière édition du message le 20/08/2019 à 19:33:01 ]
revega
1508
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
716 Posté le 20/08/2019 à 19:33:56
Si t’aimes pas la réponse fallait pas poser la question.
Revega
revega
1508
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
717 Posté le 20/08/2019 à 19:35:20
Citation :
observation empirique.
Qu’est ce que tu racontes?
Sérieux apprends à parler.
Revega
Biff Bufford Tannen
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
718 Posté le 20/08/2019 à 19:35:46
Vous l'entendez ce souffle au début de la vidéo? Bah voilà, c'est ça le son Behringer
static volatile
1793
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
719 Posté le 20/08/2019 à 19:45:35
x
Hors sujet :Citation de revega :Citation :observation empirique.
Qu’est ce que tu racontes?
Sérieux apprends à parler.
Bon, il va falloir te calmer un peu, garçon!
Parler d'observation empirique, c'est du français tout à fait correct.
Cela signifie que ton observation est basée sur une expérience personnelle et non sur l'étude approfondie ou systématique d'un phénomène.
En l'occurrence, ton expérience personnelle avec des exemplaires de produits Behringer fait que tu te sens légitime à porter un jugement sur l'ensemble de leur production et le fait que ce jugement soit commun à un certain nombre de musiciens te conforte dans ton attitude.
Cette attitude n'est pas rationnelle et les arguments qui en découlent sont tout à fait irrecevables sauf si l'argumentation consiste à décrire ton expérience personnelle, ce qui n'intéressera pas grand monde.
Alors tu te calmes illico, tu arrêtes d'insulter les autres et de faire des attaques ad hominem (c'est du latin) quand tu es à court d'arguments.
Et si ça ne te plait pas, tu peux toujours aller jouer dans ta chambre et laisser les adultes discuter.
Resistance is not futile... it's voltage divided by current
Coyote14
16016
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
720 Posté le 20/08/2019 à 19:51:54
Message de modération :
On se calme ici, avant nettoyage du topic. Retour au Behringer Odyssey.
- < Liste des sujets
- Charte