Sujet de la discussionPosté le 25/11/2019 à 09:53:09Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Poly D
Après le Model D au format module, Behringer présente le Poly D, un synthé compact complet : panneau inclinable, clavier dynamique, paraphonie à quatre VCO, chorus et distorsion analogiques, arpégiateur, séquenceur… et un tarif à tomber !
Je me demandais également pourquoi il était en train de passer de 699€ à 745€ chez les différents revendeurs ? Faut il se jeter sur les dernières offres à 699 pour être sûr de l’avoir à ce prix là ?!
Je me demandais également pourquoi il était en train de passer de 699€ à 745€ chez les différents revendeurs ? Faut il se jeter sur les dernières offres à 699 pour être sûr de l’avoir à ce prix là ?!
Je me demandais également pourquoi il était en train de passer de 699€ à 745€ chez les différents revendeurs ?
Je me trompe peut-être mais cette augmentation de 50€ pourrait etre la conséquence des retours des premiers utilisateurs demandant quelques modifs/upgrade (comme synthwalker demandant une alim de meilleure qualité etc). Cela justifierait aussi le retard de livraison de trois mois. Plutôt une bonne nouvelle si cela se confirmait.