Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Poly D

  • 590 réponses
  • 135 participants
  • 101 806 vues
  • 159 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Poly D
test-du-synthetiseur-behringer-poly-d-2946.jpg
Après le Model D au format module, Behringer présente le Poly D, un synthé compact complet : panneau inclinable, clavier dynamique, paraphonie à quatre VCO, chorus et distorsion analogiques, arpégiateur, séquenceur… et un tarif à tomber !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
441
bonjour,

après des mois d'hésitation, j'ai fini par m'offrir ce POLY D.
j'étais vraiment intrigué par les possibilités de la machine (tous ces ajouts pour une "réplique" du mini à un prix pareil…). Je me disais qu'il devait vraiment y avoir un loup. Puis je me suis décidé à faire confiance à la lecture des avis plutôt enjoués sur le bousin.
ET IL EST TOP ! ça sonne et ça fait pas joujou du tout. c'est du solide.
Il est arrivé ce matin et j'ai passé l'aprem avec. Du coup, une première démo (à l'exception du solina, toute la partie clavier est au poly D). J'ai travaillé à l'ancienne : en mono, avec des FX externes à la machine (on verra tout ça plus tard pour d'autres projets).

Vraiment content de mon achat.
En attendant de faire réviser le voyager, ça va vraiment compenser le manque. d'ailleurs, si quelqu'un connait un bon tech régions de Rouen, Lille et alentours… merci !
bon weekend.

https://closedmouth19.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 20/06/2020 à 07:10:01 ]

442
Pour ceux qui cherchaient une housse de protection pour leur poly D : https://www.thomann.de/fr/thomann_cover_behringer_poly_d.htm
:bravo:
Je l’ai mais j’attends toujours le poly...

Salut toi...! Ça va toi ?!

[ Dernière édition du message le 23/06/2020 à 09:36:51 ]

443
Attention, c'est une housse de protection (cache ouvert), pas un étui de transport (fermé avec poignées)...
444
Je confirme :bravo:

Salut toi...! Ça va toi ?!

445
x
Hors sujet :
Je suis en train de me coudre des housses de protection :mrg:, avec ma machine à coudre que j'ai réparé récemment.

Angry Monologue is looking at you

446
x
Hors sujet :
Bravo ! :bravo:
Je n'ai pas le courage de faire de la couture. :oops:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

447
x
Hors sujet :
Tu t'y mettras en Novembre :clin:

:cobra:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

448
Reçu hier mon Poly D, alors comme ça vite fait à première écoute (même en touillant cut off,contour, emphasys, enveloppe etc...) il sonne plus brillant que le modèle D qui avait choppé ce petit rien qui lui donne tout son charme.
Avis non définitif, vais essayer avec une alim digne de ce nom, parfois ça change tout.
449
Si t'as le modèle D, gardes-le. Il sera complémentaire avec le Poly D :clin:
Après Le Poly je le trouve plus facile à insérer dans un mix...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 09/07/2020 à 23:26:36 ]

450
Pas encore essayé dans un mix mais je crois que malgré le risque d'annulation de la garantie je serai preneur de la manip dont parle synthwalker pour réinjecter le signal.Sur le modèle D le circuit feedback qui est activé automatiquent quand on ne branche rien sur l'entrée externe peut aussi se faire de manière plus élevée en lui réinjectant la sortie Main de la façade, c'est dommage qu'il n'y est pas cette même sortie Main sur le poly D avant qure le signal passe en stéréo dans le chorus, quitte à ce que le chorus soit désactivé quand un jack est connecté.

[ Dernière édition du message le 10/07/2020 à 14:22:23 ]