Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2019 à 09:53:09Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Poly D
Après le Model D au format module, Behringer présente le Poly D, un synthé compact complet : panneau inclinable, clavier dynamique, paraphonie à quatre VCO, chorus et distorsion analogiques, arpégiateur, séquenceur… et un tarif à tomber !
Le siège de qui ? D'Uli ? Ah, son trône tu veux dire
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
2720
372Posté le 18/01/2020 à 19:22:19
okayyy
4
kosmix
50514
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
373Posté le 18/01/2020 à 19:32:00
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
374Posté le 18/01/2020 à 20:50:58
Ah parcequ en plus vous pensiez qu il payait des impôts en europe ?
7
Thom'
Orfilinn
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
375Posté le 19/01/2020 à 13:03:14
Citation de korvan :
Je crois bien qu'il y a effectivement "confuse".
Si yak@fokon propose le mopho x4, assez ereintant à paramétrer, en alternative à un poly D qui a plutôt une philosophie une fonction = un bouton, difficile de prendre en compte le X4 pour répondre au cahier des charge de Bentoch, non?
1
Angry Monologue is looking at you
Bentoch
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
376Posté le 19/01/2020 à 22:23:52
J’ai bien l’impression qu’il n’y a pas vraiment d’alternative dans la même gamme... il va falloir attendre (mais combien de temps !!!?) pour le tester enfin.
Merci pour les idées tout de même.
Et sinon je reviens sur cette histoire de synchronisation impossible du LFO avec le sequenceur ou l'horloge MIDI... c'est avéré selon vous ?
0
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
377Posté le 19/01/2020 à 22:47:24
Pour la date de sortie, mi/fin mars.
Pour la synchro du lfo, le manuel n’est pas sorti donc on ne sait pas.