Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2019 à 09:53:09Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Poly D
Après le Model D au format module, Behringer présente le Poly D, un synthé compact complet : panneau inclinable, clavier dynamique, paraphonie à quatre VCO, chorus et distorsion analogiques, arpégiateur, séquenceur… et un tarif à tomber !
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
Père Fougasse
5268
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
484Posté le 24/01/2021 à 23:11:55
x
Hors sujet :
mais non vous n'avez rien compris, il n'y a plus de ressorts sous les touches, à l'envers elles reviennent !
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Lagartijanick
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
485Posté le 17/02/2021 à 15:14:03
Ben me voila bien:grosse hésitation entre ce Poly D et le MonoPoly!!
Je fais de l'after punk/cold wave et les deux me semblent correspondre aux sons que je cherche;pouvez vous me conseiller?
D'avance merci.
0
Burning from The Inside.
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
486Posté le 17/02/2021 à 16:00:04
je te conseillerais le ms20 (sérieusement)
Il est plus sauvage que les deux cités, parfait pour post punk et cold
J'en ai eu un début des 80's,mort noyé par de la bière lors d'un concert sauvage(je faisais du Bauhaus à l'époque!.....)Je ne suis pas sûr qu'un modèle vintage soit vraiment ce que je cherche,quand aux rééditions je n'en ai pas essayé...
0
Burning from The Inside.
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
488Posté le 17/02/2021 à 16:38:41
Korg vient de ressortir une version grandes touches qui apparemment sonne bien
Oui,je l'ai vu mais pas moyen de l'essayer dans ma région....
0
Burning from The Inside.
Orfilinn
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
490Posté le 17/02/2021 à 21:29:13
Citation de Lagartijanick :
J'en ai eu un début des 80's,mort noyé par de la bière lors d'un concert sauvage(je faisais du Bauhaus à l'époque!.....)Je ne suis pas sûr qu'un modèle vintage soit vraiment ce que je cherche,quand aux rééditions je n'en ai pas essayé...
x
Hors sujet :
avec un tel pseudo, j'aurais deviné tout seul
0
Angry Monologue is looking at you
[ Dernière édition du message le 17/02/2021 à 21:31:21 ]