Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Poly D

• 590 réponses
  • 135 participants
  • 104 500 vues
  • 159 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Poly D
test-du-synthetiseur-behringer-poly-d-2946.jpg
Après le Model D au format module, Behringer présente le Poly D, un synthé compact complet : panneau inclinable, clavier dynamique, paraphonie à quatre VCO, chorus et distorsion analogiques, arpégiateur, séquenceur… et un tarif à tomber !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
451
Utilise la sortie PHONE que tu branches dans l'EXT SIGNAL, si tu n'utilises pas de casque. Ça fonctionne très bien comme ça. :clin:

[edit]
Le module DISTO te permets de faire aussi des choses sympas. :clin:
[/edit]

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 10/07/2020 à 14:24:33 ]

452
J'avai déjà essayé la sortie casque et en fonction des volumes soit rien ne se passait soit c'était un horrible bruit énorme, je m'étai dit que je réinjectai la moitié de la stéréo dans du mono, qu'il y avait des problèmes d'impédance (100 homs) mais bon je vais retenter.
Merci:clin:
d'ailleur en parlant de la sortie casque, le premier truc que j'avai fait avant de lire le mode d'emploi (Et oui l'empressement des nouvelles acquisitions...) était d'y brancher un beyer Dynamic haute impédance, on entend de jolis clics et c'est tout ! :facepalm:
453
Grâce à cet excellent test:bravo: et aprés visionnage de pas mal de pas mal de vidéos (surtout celles de Tim Shoebridge), j'ai craqué et je me le suis offert pour mes 41 ans (ça fait mal comment le temps passe vite!). Arrivé il ya 24h j'ai presque pas décroché, c'est vraiment un bel instrument, inspirant, j'en connaissais les limitations grâce au test mais je n'en soupçonnais pas l'étendu des possibilités.
c'est vraimet un synthé qui donne envie de jouer et c'est ce que j'aime dans un instrument. Merci synthwalker!
454
Content pour toi, 41 ans c'est encore jeune, mais sache que mes tests n'ont pas pour but de déclencher des GAS... :mrg:
455
456
Je te comprends stickboy ! Moi je me suis dit en l'essayant à réception : " purée ya moyen...". Une heure plus tard, prise de son dans une de mes compos en cours... :bravo: Amuses-toi bien jeune homme :mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 11/08/2020 à 21:33:31 ]

457
Pour le coup c'était pas un GAS je savais que j'allais me prendre quelque chose en rapport avec la musique, la question c'était quoi, grâce au test elle a été vite répondu :clin:,il me manquait un monophonique (je l'ai pris dans cette optique là à la base même si je découvre que ces possibilités en para sont pas dégueu) et j'adore le son moog mais pas les moyens.
Et j'avoue que j'ai longtemps eu un à priori assez négatif sur Behringer mais depuis quelques années et leurs rachats de diverses grosses marques, ils ont sorti de super produits et ça me refroidit moins de voir le triangle sur une machine maintenant. Pour moi ça a commencé avec la X32, et maintenant que j'ai essayé je vais me pencher sérieusement sur leur game de synthés, et là il risque d'y avoir du GAS... qui a parlé d'un VC340?:mrg:
458
En tout cas il est aussi bien fini (voir mieux) que mon king korg ou mon minibrute le vc340

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

459
x
Hors sujet :
Citation de bastho :
En tout cas il est aussi bien fini (voir mieux) que mon king korg ou mon minibrute le vc340

Ah bon, tant mieux parceque je n'ai pas de soucis de finition avec mon Kingkorg, hormis le clavier dont je trouve le touché pas excellent, et le regret que korg n'ai pas fait un éditeur logiciel ce qui le rend fastidieux à programmer, j'adore vraiment ce clavier
460
x
Hors sujet :
il existe un éditeur logiciel fait par une autre boîte, mais il est payant

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396