réactions à la news Dave Smith Instruments Mopho x4
- 198 réponses
- 52 participants
- 34 459 vues
- 50 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
synthwalker
Il n'y a pas d'entrée audio sur les poly DSI, car c'est chiant à gérer sur un analo polyphonique (quelle voix va être réservée à l'entrée audio, etc...). Il faudrait pour cela un mode qui réserve la voix à l'audio et dispatche les autres (en accord ou en multitimbral). Après, tout cela fout le dawa dans les modulations, même numériques. Du coup il faut un OS blindé qui tourne dans un processeur blindé.
Mopho x4 plutôt que Tetra, car ce n'est pas tout à fait un Tetra avec un clavier...
Mais stop j'en dis pas plus, là, sinon après personne n'ira lire le test !
Ghislain2b
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Jr0001
A essayer en magasin, mais cette machine me convainc pas du tout.
marsupio37
paradies
mais je trouve le son de cette vidéo vraiment pas beau
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
Mr Kay
Du brut de pomme qui tache, avec à vue de nez le sub-osc et un coup de LFO avec une enveloppe.
Un truc fait tout au Mopho Kb avec des couleurs qui flashent
(moi j'ai fait des trucs dans Babel 17 dans le prochain album à venir, mais mes prises au Mopho ont surtout servi pour appuyer)
[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 02:08:52 ]
paradies
Du brut de pomme qui tache, avec à vue de nez le sub-osc et un coup de LFO avec une enveloppe.
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
synthwalker
Ah bon tu as trouvé le clavier moyen ? Il m'a plutôt convaincu : vélocité et aftertouch très contrôlables, pas de déclenchements intempestifs de l'AT si on appuie fort en première intention, etc. C'est vrai que c'est subjectif un clavier...
Allez hop, une photo prise pendant le test :
- < Liste des sujets
- Charte