réactions à la news Dave Smith Instruments Mopho x4
- 198 réponses
- 52 participants
- 34 360 vues
- 50 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
synthwalker
Citation de : Nox59
Citation :...strings, cuivres,...
Les patch d'origines sont donc different des mopho et tetra ?
les deux avaient les memes : DSI a t il fait un effort sur celui ci ?
Le but etant bien sur de faire les siens mais je me demandais...
Merci d'avance pour ton retour sur cette petite becanne qui me tente bien !!
Pas fait le tour, j'ai juste déballé, branché et touillé vite fait quelques sons-types, car je dois finir un projet pour samedi... il y a 512 programmes en Rom et 512 en Ram (les mêmes mais réinscriptibles), donc laissez-moi un peu de temps !
synthwalker
Citation de : erewhon
Quand on voit l'espace libre à gauche et à droite on se dit qu'une déclinaison en pupitre tout comme le virus est envisageable, reste sans doute à convaincre Dave!
Ben en fait, la place à droite, c'est plus lié au fait que la carte de commandes du panneau avant est la même que celle du Mopho KB ; et comme le X4 a 1 octave de plus, ça ajoute cet espace.
erewhon
donc laissez-moi un peu de temps !
Bon, on revient dans 10 minutes!
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Mr Kay
Patrick orange
'tain, il commence à y avoir une impressionnante armada de vrais bons gros synthés complets, ergonomiques et doués pour la synthèse chez DSI! (je parle pas des infâmes boîtes à savon, évidemment).
Presque mieux qu'à l'âge d'or à présent, ça fait vraiment plaisir!
Petit bémol: Depuis l'Evolver, tout tourne un peu autour des mêmes circuits... C'est donc un peu le même son depuis plus de 10 ans. Maintenant que la boîte commence à avoir un peu de bouteille (et de trésorerie probablement), ce serait chouette de remettre en service la planche à dessins!
En tout cas ce X4 en a dans le garde-manger, un vrai bon petit monstre!
ouai carrement d'accord !!
car pour une personne qui a déjà un Prophet08 j'imagine que tu peux refaire exactement le même patch , le même son .. puisqu'il ya le même moteur .
si je ne dis pas de bêtises ( hormis le sub)
Mr Studiodragon,
Patience, sous le chapeau de Dave il y a encore autre chose
ouai idem ...
j'ai compris la même chose , mais je ne sais plus ou ...?
que pour cette année il y a 2 nouveautés chez DSI. donc il en manque une.
Bon je parie et je le sens bien !! que pour la dernière semaine de Décembre .
Un Vrai vrai retour du Prophet5 ! ( LE PROPHET-05 V5 ) Yes Sir !
av la fin du monde .
maintenant ,,
J'ai hâte de voir le prochain test de Mr Synthwalker !
[ Dernière édition du message le 26/09/2012 à 17:54:15 ]
Mr Kay
A la limite, c'est le Poly Evolver qui remplit cette fonction là de nos jours...
paradies
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
Mr Kay
Car pour ma part, j'ai commandé mon Mopho KB et sa sacoche sur le Net vu qu'en boutique je n'ai pour dire jamais vu que des DSI au format module.
Seules exceptions, le P'08 assez répandu et une fois, j'ai eu le bonheur d'essayer un PEK et alors là...
Par contre, il y en a un qui a été arrêté, c'est le Mono Evolver Keyboard.
[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 10:49:32 ]
synthwalker
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
- < Liste des sujets
- Charte