Synthés analos : les mals aimés !
- 541 réponses
- 36 participants
- 21 707 vues
- 42 followers
dajhne
Pas fashion ou sans boutons, avec un look + ou - approximatif, ils rendent pourtant de fiers services...
Fanas de Poly 61, JX..., Alpha Juno, Trident, Poly 800, Sixtrack, Matrix 6 ....
MANIFESTEZ-VOUS !!!
Faites éclater au grand jour leurs qualités méconnues !!!!!
La fouine
yohda
patmar
putain je viens de lire les 2 derniere pages....
bon allez on se detend toutes et tous (et oui par ce que ce que vous ne savez pas c'est qu'ory est une superbe brune façon bellucci... ok je )
bref
on parle hardware un peu... là
nico si tu peu nous faire une demo handmade du polaris ... ce serai du bohneur
(genre prise directe en faisant mumuse sur les potard et le seq du synth
)
allez bonne fête à toutes les sophie
jupiler
Et aussi que tu nous face écouter tes compos sur ton label , peut étre on serait étonné de la qualitée ?
patmar
ici on parle synth.
Hors sujet : cela dit ma curiosité a été eveillé donc nicolas_7 fais nous un peitit thread sur ton label
on en parlera là bas
Anonyme
Hors sujet : pour le label , ça risque pas j'viens déja de recevoir pas mal de private mails d'insultes d'intermittents , donc on va éviter de les voir débarquer chez nous lol... par contre on peut ouvrir un poste pour se batailler sur le sujet pourquoi pas ...
les démos du polaris je m'en charge , no problemo...
oryjen
Citation : et oui par ce que ce que vous ne savez pas c'est qu'ory est une superbe brune façon bellucci
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
jupiler
J'ai l'impression que ça nous éviterai les réponse quasi-habituelle du style :
Non ce synthé n'est pas mal aimé , car moi je l'aime bien ...
Cela éviterai aussi les conflits entre anciens(qui connaissent de nombreuses références) et nouveaux utilisateurs (qui cherchent à connaitre de nouvelles références d'analogique )
C'est juste une question , pas une agression ,
Peut -tu changez le nom du Forum ?
PEACE au gens ouverts !
jupiler
Autant Nicolas II que moi nous avons le droit de dire ce que l'on pense même si on est pas d'accord ...
Je crois que notre discussion ne c'est pas trop éloigné du sujet ?
Toi aussi respecte les avis même si il ne sont pas exactements les mêmes .
patmar
Hors sujet : ory c'etait juste histoire de balancer ue connerie pour que les gens passent à auter chose...
- < Liste des sujets
- Charte