Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!

• 2 387 réponses
  • 167 participants
  • 337 804 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
Bon, il semble, suite à l'épuisement de celui consacré aux analos mal-aimés, qu'un topic comme celui-ci soit devenu nécessaire.

Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm

A vous les (home) studios! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
941
oui c'est inadmissible :!:
942
On avait dit et patati et patata, hein et zoubida et zoubidou et puisque que c'est comme çà je joue plus, je vous emmerde et je rentre à ma maison :-D

[ Dernière édition du message le 29/09/2016 à 14:48:13 ]

943
A coté d'une bouteille d'un cola célèbre avec laquelle on peut "musiquetsoufler" même le Mini est une petite série, soyons de mauvaise foi et considérons donc que tout les synthés sont des raretés potentielles...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

944
Flag !

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

945
En fait je suis désolé, mais je crois qu'on est au bout là depuis un moment.
Ceux qui parviennent encore à trouver qqch dans les clous du topic de temps à autre sont TRES FORTS ou ont BP DE CHANCE!
Entretemps ImageShack où j'avais mis l'essentiel de mes images est devenu une sale boite-à-fric, et les liens sont morts.
Faut que j'arrive à me dégager du temps pour tout recharger sur un autre hébergeur.
Là je pense que les derniers arrivés feront de drôles de découvertes!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

946
x
Hors sujet :
Pas une rareté, mais un bon mono (j'en ai un)
A ce prix là si vous êtes dans le coin ça vaut peut-être le coup d'aller jeter un oeil.
Kawai 100F - 150 euros
Avec un module synthé KAWAI XS1 en cadeau, je connais pas par contre

[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 19:28:19 ]

947
46_12.jpg
Une rare (et minuscule!) série de Teisco/Kawai SX210 d'usine avec un panneau de contrôle additionnel sous le clavier.

948
Jamais vu celui là...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

949
... tout l'intérêt de ce topic je pense...;)

950
Dans les années 80, j'avais vu un Teisco chez Paolin Musique à Marmande (47)...