SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
- 2 387 réponses
- 167 participants
- 337 804 vues
- 175 followers
oryjen
Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm
A vous les (home) studios!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
milohm
chapolin
[ Dernière édition du message le 29/09/2016 à 14:48:13 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Tsaddeous
oryjen
Ceux qui parviennent encore à trouver qqch dans les clous du topic de temps à autre sont TRES FORTS ou ont BP DE CHANCE!
Entretemps ImageShack où j'avais mis l'essentiel de mes images est devenu une sale boite-à-fric, et les liens sont morts.
Faut que j'arrive à me dégager du temps pour tout recharger sur un autre hébergeur.
Là je pense que les derniers arrivés feront de drôles de découvertes!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
El Migo
Pas une rareté, mais un bon mono (j'en ai un)
A ce prix là si vous êtes dans le coin ça vaut peut-être le coup d'aller jeter un oeil.
Kawai 100F - 150 euros
Avec un module synthé KAWAI XS1 en cadeau, je connais pas par contre
[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 19:28:19 ]
oryjen
Une rare (et minuscule!) série de Teisco/Kawai SX210 d'usine avec un panneau de contrôle additionnel sous le clavier.
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
oryjen
zan33
- < Liste des sujets
- Charte