Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A part le Prophet 08 ?

  • 288 réponses
  • 20 participants
  • 25 583 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion A part le Prophet 08 ?
Bonjour à tous.

Je cherche un synthé poly analo avec à peu près les mêmes caractéristiques que le prophet 08 (relativement léger: 10kg a peu près, 2 oscillos min, des potards; bi-timbral) mais sans le filterbleed...avez vous des idées?
Afficher le sujet de la discussion
121
C'est peut-être à cause de Gligli tout ça ? :o:
122
Gligli est un gentil garçon qui est désolé de tout ça. Des vendeurs peu scrupuleux se sont dépêchés de revendiquer les possibilités accrues que son travail donne au P600 pour augmenter les prix... Et ces crétins d'acheteurs se sont dépêchés de délier les cordons de leur bourse.http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

123
Citation :
Gligli est un gentil garçon qui est désolé de tout ça.


Oui oui, je me suis mal exprimé, c'est ce que je voulais dire: ce n'était pas du tout son but mais peut-être que cette inflation est un peu lié au résultat de son travail malheureusement.
Mais bon, tout cela n'est pas si grave non plus !
124
Précisons tout de même que l'upgrade proposé par Gligli ne coûte pas 500€, mais environ 20€ (port compris) pour l'unique composant à insérer à la place du Z80 original.
On n'y fera rien: Les cons continueront obstinément d'être cons et de tirer tout le monde vers le bas.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

125
Et tiens pour toi:

Encore meilleur que le grand père!
C'est-y pas du bon vieux son roots, ça?1895663.gif1897042.gif
1895017.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

126
Super Orygen
et un autre...

Si le jx8 est meilleur dans les organ, sur les brass (à 8,45), le jx3 l'emporte aisément

[ Dernière édition du message le 27/09/2013 à 14:39:19 ]

127
Arrêtez vous allez me faire monter la côte du Jx-3P !!! :mdr:
128

Plus je regarde et j'écoute cette vidéo plus je trépigne de finir la rénovation de ce JX3P !!

 

(HS : Nonosky toujours synchro ton Pro-One ?? )

https://soundcloud.com/courtman-1

129
Yeah salut Coutman !!

Le Pro-One...il envoie du bois comme il faut....Mais je dois avouer que je l'utilise essentiellement avec le clavier et en live en ce moment...donc pas de synchronisation en ce moment !

Sinon le jx-3p...je suis sur le coup là (je suis en contact avec le fameux vendeur CEM3374 de Lyon)...y a juste cette histoire de bouton "Trigger LFO" qui me fait un peu peur...
Je me demande bien ce que ça donne quand on appuis dessus ?
Le LFO se déclenche à fond direct ?

Mais bon, au pire si ça convient pas, je n'aurai pas de difficulté à le revendre.
130

C'est sûr t'auras juste à tourner la tête vers la droite un dimanche soir... ;)