Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Arturia sort un nouvel analo ?

• 608 réponses
  • 69 participants
  • 51 289 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Arturia sort un nouvel analo ?
Voir cette annonce sur leur site et le compte à rebours...
Des infos Monsieur Yusynth ? :oo:

http://arturia.com/k4Lv1n/index.html

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

Afficher le sujet de la discussion
261
Citation :
1: le service d'étude de marché d'arturia a surement réflechi à ça bien mieux que moi et si ils en sont arrivés à cette conclusion ils ont probablement raison

Tous les bureaux d'études qui ont lancé des produits qui ont fait un four pensaient avoir raison au départ .
262
Et une porte ouverte n'est pas fermée, c'est ça ?
263
Citation :
Tous les bureaux d'études qui ont lancé des produits qui ont fait un four pensaient avoir raison au départ .
Pas faux... ^^ et qui aurait misé sur clavia à l'époque ? Je trouve le marché un tantinet saturé dans les monophoniques analo pas très gros, et pas grand chose a coté pour le moment...on verra Bonne chance au microbrute, et tout ça ça fait encoooore du boulot pour les tests ! pauvre Synthwalker; reposes toi quand même !!
Citation :
Et une porte ouverte n'est pas fermée, c'est ça ?

x
Hors sujet :
mwaaaa je dis que si la porte elle est ouverte, mais pas assez pour que j'puisse passer, c'est comme si qu'elle était fermé...donc soit j peux rentrer et c'est ouvert, soit c'est pa spossib' d'rentrer, et c'est comme fermé (à moitié fermé quoi...)
Alors le filtre il est ouvert ou fermé? :oo:

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

[ Dernière édition du message le 22/10/2013 à 20:32:59 ]

264
ARTURIA+MICROBRUTE+GOOD-2.JPG

sympas! vraiment compacte le micro :D:

[ Dernière édition du message le 22/10/2013 à 20:48:08 ]

265
D'après les descriptions (Woodbrass) pas de MIDI Out ? Sauf via USB.. C'est la " Modern Connectivity" ? Donc il sera très mobile, avec un clavier mini-touches, mais sans Out pour des modules.Très bien vu. Enfin, attendons confirmation le 25. Mais si c'est le cas icon_facepalm.gif

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

266
en effet, drôle de choix de ne pas avoir ajouté un midi out?
267

Il doit utiliser une autre technique de stabilisation de la température, je ne sais pas comment il marche, j'attends toujours que l'importateur m'en prête un pour le tester...

268
Citation de Techno-iD.com :
D'après les descriptions (Woodbrass) pas de MIDI Out ? Sauf via USB.. C'est la " Modern Connectivity" ? Donc il sera très mobile, avec un clavier mini-touches, mais sans Out pour des modules.Très bien vu. Enfin, attendons confirmation le 25. Mais si c'est le cas icon_facepalm.gif

Mais il a gate in et out ça revient un peu au même. Et comme tu dis par usb ça marche aussi.
269
Citation de scutch :
en effet, drôle de choix de ne pas avoir ajouté un midi out?

Il y a un MIDI out via USB. Pas de MIDI out DIN. Apres faut rester coherent. On ne peut pas gueuler sur les mini-touches d'un cote et se plaindre de l'absence de MIDI out DIN de l'autre (c'est pas personnel comme remarque hein).
Y aura probablement du CV/gate out du clavier et/ou du sequenceur, donc au final ca compense.

[ Dernière édition du message le 22/10/2013 à 21:09:41 ]

270
Citation de MiniDX :

Mais il a gate in et out ça revient un peu au même. Et comme tu dis par usb ça marche aussi.

est ce que le CV gate et pitch out fonctionnent à la reception d'infos midi ou seulement quand on joue avec le clavier de ces machines? parce que ça serait genre du "CV thru" :??: le MB fait pas le midi thru, déjà.

[ Dernière édition du message le 22/10/2013 à 21:10:52 ]