L'un de mes meilleurs achats récents et sûrement le synthé le plus sous-estimé des dernières années. Les sonorités sont incroyables (elles me rappellent certains de mes analos vintage) et l'ergonomie est top. Je le trouve nettement plus intéressant que l'Analog Four que j'ai aussi. En tout cas, l'Uno Synth Pro X sonne largement mieux. On n'est pas dans du DCO nordique glacial, rigide comme des étagères Ikea, mais ce sont de vrais VCOs bien gras et chaleureux (et je ne parle même pas du somptueux double filtre ) !
Je ne comprends pas que ce "petit" synthé n'ait pas rencontré un plus grand succès. A ce prix-là ce serait vraiment dommage de ne pas en profiter si on hésite encore...
Je suis aussi tenté par cette offre (même si aussi à sec en ce moment … ) mais ayant le Uno Synth pro, j’ai dans l’idée que les sons sont quand même un peu les mêmes … quelqu’un a déjà eu les deux pour me faire un retour ?
Je l'avais eu entre les mains à sa sortie et je l'avais renvoyé, trop cher à ce moment, et la qualité des matériaux et l'interface fouillis et étriquée me rebutais.
Puis il y avait pas mal de bruits en fonds, de craquements impromptus sans raison...
Surement le soucis évoqué par Synthwalker à propos de la repisse.
J'espère que ce soucis à été réglé lors d'une maj mais je ne sais pas si c'est faisable...
Par contre l'éditeur fournis est appréciable pour mon cas de setup hybride, et son séquenceur intéressant.
Reste à voir sa tenue dans le temps!