Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg 770
Photos
1/247
Korg 770

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Korg 770 / ms10 . besoin de vous.

• 67 réponses
  • 7 participants
  • 4 541 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Korg 770 / ms10 . besoin de vous.
Bonjour à vous tous et toutes

on me propose un echange entre mon ms 10 et un korg 770

je ne connais pas du tout cette becane...

quelqu'un peut m'en parler ?????

vous trouver que c'est inteligent comme echange ???

merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
51
Tu l'as dit! J'avais acheté entre 1979 et 1982 un MS20, un SQ10, un CS15, un MP4 et une DR55, plus 2 amplis combo.
Je les ai utilisés à fond pendant 5 ou 6 ans, puis, pris dans de pssionnantes études, il m'est venu l'idée saugrenue qu'il s'agissait d'enfantillages, et je les ai relégués au placard sous un escalier pendant près de 15 ans.
Vers 1992, je crois, ayant besoin de sous, j'ai eu l'idée de visiter un magasin de musique avec tout l'ensemble pour voir ce que je pourrais en tirer.
Le type m'en a sans rire proposé 200F.
Pour l'ensemble! :8O:
J'ai pris mes cliques, ma claque, et mon barda, et suis retourné chez moi la queue basse et le portefeuille en berne.
Bien m'en a pris, puisque je les ai retrouvés tous avec bonheur en parfait ordre de marche aux alentours de 1999. :bravo:
Depuis :usageintensif: et :composcomposcomposcompos: :humm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

52
200 balles .. enorme :fou:

mon ms 10 achté 2000 je l'ai payé 2000f
53
65€ il y a 2 ans pour mon korg 770
le kit kenton ma couté plus cher
54
55
150€ il y a 1 an, mon piano Yamaha CP30 en super état chez Emmaüs (argus AF autour de 800€) :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

56
Il y a encore des personnes qui ne savent pas ce que ça vaut et les choses formidables que l'on peut faire avec
J'ai un amis qui a donner un cs20m , depuis mon achat de mon korg il regrette.
57

Hors sujet : moins exceptionel > 80 euros un jx8p pas en top etat ( un ou 2 pins , les sliders qui foirent) mais qui fonctionne totalement une fois piloter par une emu du pg 800
d'ailleurs je le ferai bien mettre en rack
edit : putain pyexperience t'as pas enormes de matos referencé mais que du très bon

58
Il va peut être falloir crée un nouveau sujet sur les bonne occase

Pour en revenir au sujet je pense que le korg 770 et de loin un meilleur investissent pour un prix égal par ce qu'il est très jolie.
Beaucoup de mes amis l'aime beaucoup ,le trouve rigolo, et m'interdise de le revendre.
Il y a des son parfois qui sont assez étonnant malgré sa simplicité & qu'il ne soit pas patchable ,c'est peut être aussi bien , cela permet de ne pas se disperser, et d'approfondir toute les subtilité du jeux et des réglages.
Et je sais pas si il est aussi aisé de refaire la même configuration avec un modulaire.
J'aimerais bien aussi avoir un ms-10.
59
Ce que tu decris est assez proche du ms 10
peu de parametre (1 osc 1 filtre 1 env) mais une pallete assez subtile et etendue
60
Il n'y a pas de hp filter sur le ms-10
les potars hp lp du 770 et un gros point fort , ont peut contrôler les deux en même temp.

le ms10 a l'avantage de pourvoir être facilement étendue ou d'être intégrés a un système.