Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 354 975 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2271
Citation :
pour moi la page est tournée j'ai commandé un prophet 6 ( disponible) à la place Quelque part c'est dommage j'aurai bien aimé voir ce qu'il a dans le ventre ce p'tit synthé

Pierresilex


moi pareil, je voulais un korg volca bass mais pas dispo alors j'ai pris un Minimoog Voyager XL Noir !!!!!!

2272
désolé mais c'était plus fort que moi pierresilex, passer d'un synthé à 600 balles à un à 2700 balles sous prétexte qu'il est pas dispo, t'en a sous la pédale....:lol:

[ Dernière édition du message le 18/03/2016 à 14:59:49 ]

2273
Citation :
désolé mais c'était plus fort que moi pierresilex, passer d'un synthé à 600 balle à un à 2700 balles, t'en a sous la pédale....

Bon Tu aurait pu me dire ça en MP ! mais sur AF on est entre nous ;):-D
Eh bien oui !j'en ai sous la pédale, pour la première fois de ma vie ! et ça fait du bien d'acheter ce que l'on désire réellement sans compromis !
mais tu te trompes sur le prix j'ai acheté la version rack à 2200 euros

je viens d'avoir une rentrée de blé qui me permet enfin de me faire plaisir sans pratiquer l'ablation d'un de mes précieux organe ( et tout est légal) ;)
j'envisage même d'acheter aussi un pro 2en plus ! :-D
Pierresilex
2274
je plaisantais évidemment, j'ai moi même fais l'acquisition du sub phatty il y a quelques temps après avoir économisé un moment et c'est clairement le pied de temps en temps de craquer son bend sur un instru pas donné. :bravo:
2275
x
Hors sujet :
je l'ai pas mal pris y'a pas de soucis ;) on est tous pareil ! A la fois excité quand une nouvelle machine sort et horrifié parce que se posent toutes ces questions : Est bien raisonnable ? Dois je craquer ? vais je craquer ? comment je vais faire pour payer ? Que va dire ma copine ?
Et là, on lance un regard louche vers son ancien matos en se disant : "hum qu'est ce que je vais pourvoir revendre ? " mais au bout d'un temps y'a plus rien à revendre ! pas sans avoir le coeur serré !

heureusement qu'il y'a AF parceque sinon j'aurai consulté (icon_facepalm.gif
Pierresilex
2276
Citation de pierresilex :
me faire plaisir sans pratiquer l'ablation d'un de mes précieux organe

On peut savoir lequel tu aurais donné ? icon_facepalm.gif
2277
Citation :
On peut savoir lequel tu aurais donné ?

No comments !;) je dirai seulement que j'étais prêt à tous les sacrifices :-D
Pierresilex
2278
x
Hors sujet :
Citation :
j'ai acheté la version rack à 2200 euros
j'envisage même d'acheter aussi un pro2 en plus !


Attention, bon nombre de CB sont par défaut plafonnées à 2500 €/mois :bravo:
2279
2280
Pico, apparemment t'en es toujours satisfait...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud