Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Tous analo !

• 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 356 652 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2171
Citation :
mais pico il y'a t il une pointe de déception dans tes propos ? toujours aussi content de la bête ?

Oui bien sur mais j'ai tendance aussi a en vouloir + en tout cas Korg nous balance là un synthétiseur qui a beaucoup de charme finalement mais en sachant aussi qu'il a certaine limite, car il est quand même "très typé" on aime ou pas.

Je le trouve parfait pour faire du DUB electro, du rock psyché, du Funk 80, de la new wave, du vieux son SF etc.

Il a un son un peu crade qui rajoute un coté authentique, je le préfère sans rajout d'effet simple avec son delay assez magique (je me suis habité au souffle qui lui rajoute de la vie)

[ Dernière édition du message le 09/03/2016 à 22:13:51 ]

2172
Citation :
Voui, voui. Avec un JP8 en plus!

Génial !! :bave:

Moi j'amènerais bien mon SEM-PRO.... pas dit qu'il y ait beaucoup d'Oberheim... :roll:
Marsupio37
2173
Citation :
Si tu l'amène, je te fournis en café pendant une journée complète.:bravo:
2174
Ok ! parceque je devrai le recevoir dan15 jours et entre temps j'ai découvert le DSI pro 2 et je me dis que si je le prend il va peut être complètement écraser ce dernier J e crains qu'ils ne soient pas complémentaires ! icon_facepalm.gif
Au départ je pensais me contenter du minilogue comme synthéà tout faire peu encombrant pour la scène en plus de mon NL 4R et analog 4
bref je sui à 2 doigt d'annuler et de commander le pro 2 là je ne crois pas qu'il y'a aura beaucoup à redire la polyphonie mise à part , cela dit la paraphonie devrai suffire
Pierresilex
2175
Citation :
Si tu l'amène, je te fournis en café pendant une journée complète.:bravo:

Banco ! :-D Il sera sur ton stand ! ;)
Marsupio37
2176
il y a des chances que le ML fasse pale figure à côté du pro 2, si j'avais le budget, je foncerais sur le pro2, la rolls des mono
2177
Certes oui à choisir, le choix est vite fait...... mais 1200€ d'écart...

Le juste milieux... Mopho x4.... :lol:
Marsupio37
2178
Citation :
il y a des chances que le ML fasse pale figure à côté du pro 2, si j'avais le budget, je foncerais sur le pro2, la rolls des mono

je coirs que je vais le faire ça ferai moins d'attente celui qui a commander le minilogue dans le même magasin que moi ;)
Pierresilex
2179
Et pendant ce temps-là plus personne ne parle du JD-XA....icon_facepalm.gif
2180
Citation :

C'est sur parce-que dans le minilogue y'a pas le mot "PRO";)

[ Dernière édition du message le 10/03/2016 à 07:59:22 ]