Sujet de la discussionPosté le 14/01/2016 à 16:39:05Commentaires sur le test : Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !
Bon il a l' air de sonner à mort ce synthé. Bien mieux que certains trucs bien plus cher.
En même temps il souffre pas trop de comparaison, des analo poly analo à base de vco, y a quoi de recent ?
Le Jd Xa mais c' est pas le même prix ni la même catégorie, les P6 et OB 6 idem...
Peut être que les principaux concurrents serait les boutiques de Roland ( certe numérique mais avec un son analo ), mais ils sont en serie limité... ( on dirait qu il veulent pas en vendre... et en même temps sortir le jdXA sensé être le successeur de jp8 alors qu' ils sortent enfin une boite qui l' imite de façon convaincante... je comprend pas toujours leur choix. )
pour moi la page est tournée j'ai commandé un prophet 6 ( disponible) à la place Quelque par t c'est dommage j'aurai bien aimé voir ce qu'il a dans le ventre ce p'tit synthé