Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 354 976 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2371
Dis moi Pico, tu as le JP08, le JU06 et le Minilogue.. lequel des 3 garderais tu sur une Île déserte ? (Question piège mais ça m'intéresse!)
2372
Tu déménages sur une île déserte ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2373
Je quitte une Île déserte > limousin
2374
x
Hors sujet :
Citation :
Je quitte une Île déserte > limousin

Tu quittes le Limousin ou tu y vas ? :-D
2375
x
Hors sujet :
il quitte une ile déserte pour une autre ?
2376
Citation :
Dis moi Pico, tu as le JP08, le JU06 et le Minilogue.. lequel des 3 garderais tu sur une Île déserte ? (Question piège mais ça m'intéresse!)

Actuellement le minilogue car je n'ai pas acheté de clavier pour les 2 autres :-D

Mais bon vu la taille des boutiques je prendrais bien les 3 avec:bravo:

Cet été je pense partir en vacances avec le Ju-06(faut que j'achète le petit clavier) + l'electribe et un petit portable , j'aurais même pas besoin de carte son et tout tiendra dans une petite sacoche.
2377
Non Synthwalker, je quitte le limousin! (Désolé pour les limousins, je n'ai rien contre eux ! Mais mon expatriation prend fin... )

Ok Pico.. le Ju06 alors.. quoique le Minilogue.. ils sont petit.. les 3 finalement? ! C'est dur les choix;)
2378
Citation :
C'est dur les choix


Dans ce cas tu prends tout et tu abandonnes lâchement dans les PA ce qui pour finir ne te convient pas...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2379
Bon j ai acheté un minilogue d occasion

Apres deux semaines intensives a créer des presets pour l intégrer dans notre groupe de musique, mes premières impressions sont les suivantes :
Interface parfaite prise en main facile
Son précis
Le son peut paraitre froid comme il peut etre doux, mais souvent agressif.
Il faut etre très attentif sur les réglages les aigus sont parfois agressifs ( j imagine que c est cela qu on lui reproche quand certains parlent de son numérique).

Le fait de pouvoir transformer un son poly en mono ou duo en un clique est une idée géniale.

Apres je n ai pas les connaissances des gens qui postent ici, mais je suis plutôt satisfait de cet instrument, j attends des vois maintenant en repet.

Et je confirme qu il ressemble d un point de vue sonorité au jp08.



[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 11:21:44 ]

2380
Citation :
Et je confirme qu il ressemble d un point de vue sonorité au jp08.


Chouette nouvelle polémique, est-ce que le JP08 est une émulation d'analo. réussie ou est-ce que le Minilogue est l'analo. qui enfin parvient à émuler le numérique...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud