Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 354 956 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2951
Cool la vidéo erewhon:bravo: Elle me ferait presque regretter de l'avoir vendu...icon_facepalm.gif:-D
2952
Franchement quand on entends les vidéos, on se dit qu'il sonne vraiment bien ce synthé :bravo: ... mais perso je le savais avant car très content de l'avoir acheté :-D
2953

plus j'en joue plus je l'apprécie, mais le filtre reste moyen, je n'aime pas son auto oscillation...et manque deux voix !

sinon pour le prix = top icon_bravo.gif

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

2954
Perso, je préfère son son à celui du DM12 ..

Vive les BPM !

2955
Mr Funk et Mr Mathlesubber, puisque vous êtes là, vous arrivez à reproduire le soucis que j'avais décrit ici ?

Ça serait cool d'avoir des retours d'utilisateurs sur ce genre de trucs bizarres.
Merci d'avance !
2956
Citation de mathlesubber :
son auto oscillation


En parlant d'auto-oscillation, j'essaie de comprendre quel rôle cela a sur le son. Si j'ai bien suivi, si le synthé permet au filtre de suivre les notes on peut s'en servir comme d'un oscillateur supplémentaire et ajouter des fréquences harmoniques ? Mais ce n'est pas le cas sur tous les synthés dont le filtre auto-oscillent non ?

Quels autres usages ? Sur quels synthés cette fonction est intéressantes ?
2957
Push-pull -> j'ai pas encore éclairci le truc mais il y a bien un truc chelou sur l'enveloppe.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2958
Citation :
le filtre reste moyen, je n'aime pas son auto oscillation...et manque deux voix !


Citation :
il y a bien un truc chelou sur l'enveloppe.


Korg a sans doutes commis quelques maladresses sur quelques trucs, ce qui fait sa particularité et ainsi un futur collector...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2959
Est il raisonnable d imaginer un Polylogue a 8 voix avec un clavier de 4 ou 5 octaves pour 1000€?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

2960
Citation :
Est il raisonnable d imaginer un Polylogue a 8 voix avec un clavier de 4 ou 5 octaves pour 1000€?

Voir 16 voix avec touches de clavier standard et un mode multi/split 4 parties pour 1500€ svp KORG

[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 07:30:09 ]