Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Tous analo !

• 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 356 511 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3031
x
Hors sujet :
j'ai aussi eu entendu ce type d'info , à vérifié

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

3032
J'ai vu que les rumeurs dataient d'octobre, j'espère qu'elles s'avéreront ! Depuis la sortie du Minilogue, j'attends impatiemment un Polylogue de 8 voix, avec au moins 3 VCO :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

3033
x
Hors sujet :
Citation :
J'ai vu que les rumeurs dataient d'octobre, j'espère qu'elles s'avéreront ! Depuis la sortie du Minilogue, j'attends impatiemment un Polylogue de 8 voix, avec au moins 3 VCO :-D
:bravo:

Sinon le prix du nord lead 4 à bien chuté dernièrement, un nord lead 5 pointerait t’il le bout de son nez ?
3034
x
Hors sujet :
Un Polycre8 ok, pourvu qu'il ne soit pas trop gros ..

Vive les BPM !

3035
Polycre8 ? :8O: :???:
Quel nom horrible pour un synthé ! :non:
J'espère que ce ne sera pas ça, c'est pire que Deepmind et Sub Phatty réunis... :lol:
3036
Polycre8 se lit Poly Create, c est un joli jeu de mots, qui sous-entend a priori qu'il a 8 voix de polyphonie et qu'on peut laisser libre cours a la création ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

3037
Je suis content de voir que Korg reste dans ce créneau malgré le départ du créateur des Mini/Mono-logue mais perso j'aimerais bien une réactualisation du Mono-Poly, c'est quand même le seul truc sorti dans ce genre sauf ignorance de ma part...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

3038
x
Hors sujet :
Le MonoPoly a été pas mal décliné ces dernières années : Monopoly Star Wars, clubs de foot, régions...

Blague a part, c est vraiment cool que Korg poursuive dans ce créneau des néo analogiques et monte en gamme. Perso j avais aimé le son du Monologue mais je me suis vite trouvé limité, et le Minilogue me tentait mais je trouvais qu'il ne se demarquait pas assez au niveau sonore. Si la nous avons un 8 voix avec la personnalité du Monologue plus la possibilité de jouer des nappes riches et chaudes, je signe tout de suite, surtout que vu les prix des synthés précités, je pense que ce PolyCre8 devrait être sous les 1000€, ce qui serait quand même fantastique!

[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 11:14:46 ]

3039
Citation :
Blague a part, c est vraiment cool que Korg poursuive dans ce créneau des néo analogiques et monte en gamme. Perso j avais aimé le son du Monologue mais je me suis vite trouvé limité, et le Minilogue me tentait mais je trouvais qu'il ne se demarquait pas assez au niveau sonore. Si la nous avons un 8 voix avec la personnalité du Monologue plus la possibilité de jouer des nappes riches et chaudes, je signe tout de suite, surtout que vu les prix des synthés précités, je pense que ce PolyCre8 devrait être sous les 1000€, ce qui serait quand même fantastique!

Pareil :bravo:

J’hésitais récemment à me séparer du monologue, mais en écoutant dans mes productions son apport et son coté unique dans sa synthèse, la qualité de fabrication et le prix incroyable pour ce qu'il peux faire je me suis décidé à le garder et on imagine ce que peux korg peux sortir pour un budget de 1000 € en 8 voix de polyphonie:8O: Mais il faudrait qu'il comporte 3 oscillateurs voir 2 ( vraiment complet) avec sub + effets, qu'il soit aussi splitable & layer avec séquenceur + apregiateur pour m'intéresser, sinon je partirais probablement pour un prochain synthétiseur vers l'A1, mieux un A2 ou un nord lead 5...

3040

Le minilogue c'est une belle réussite, je suis très content du mien même si 4 notes de polyphonie c'est un peu court pour lui je trouve... Un grand frère avec le même savoir faire, la compacité, etc. ça fait réver !

A voir si il rivalisera à mes yeux avec le Matrixbrute qui est pour moi assez ultime (et un futur investissement) même si c'est pas un vrai poly.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 12:37:26 ]