Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Voici le Korg Monologue

• 955 réponses
  • 97 participants
  • 92 856 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Voici le Korg Monologue
À l’heure où nous publions cette news, toute l’équipe de Korg est au Japon pour présenter le Monologue, un synthé monophonique au tarif imbattable !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
691
Classe la multiprise
Thom'
692
Elle participe à l'ambiance avec sa petite LED...
693
C'est presque un Noël blanc...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

694
Tien, Pico n'est pas encore venu nous parler de son "petit bleu", une déception due à une boite vide???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

695
Merci, ouvert à l'instant... P'tain c'est trop mignon, bien construit, le clavier me parait plus ferme que celui du minilogue, y'a la vélocité qui répond très bien pour un mini clavier, cool, je trouve finalement le bois pas trop moche, j'avais déjà un transfo korg donc pas besoin des 6 piles, premier son à l'allumage sa envoie le pâté, attention aux oreilles ! y'a de la basse c'est sur, et facile à faire, idéal pour du dub etc. Normalement c'est le genre de son assez difficile à programmer les sub basses (un peu brouillon en générale, mais là ça bave pas) et avec le drive/vélocité cela rajoute de la subtilité. Le LFO... houaaaaaa la claque ! Jamais eu un lfo pareil, les perspectives sonores me semble en moins de 5 minutes d'utilisation hyper vaste, simple, pfffioouu mazette, il me faudrait peut être un sampleur pour profiter des recherches des drums électro du monologue ? Bon je vais continuer mon exploration qui pour l'instant est très bonne, ha oui j'oubliais l'enveloppe est simple mais très efficace, avec un changement radicale du son avec quelques réglages très bien pensés:bravo: Franchement KORG me semble d'avoir fait un très bon travail. J'y retourne j'y retourne !!!
696
Yep, merci pour ce retour enthousiaste, me réjouis qu'il arrive chez mon dealer...

transmission-soundcloud

697
1899945.jpg
Joyeux Noël à tous !
698
Je vous l'avais dit ! C'est un synthé qui pousse à l'expérimentation, au bidouillages et au sample !!

Pico tu confirme mes impression sur le clavier !

699
Alors Pico, comment est le séquenceur (nombre de pas, mémoires, mode d enregistrement...)?

PS: félicitations pour ce beau cadeau et joyeux Noël !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

700