Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Mono/Poly
Photos
1/558
Korg Mono/Poly

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Sujet 50euros sur une brocante !

  • 267 réponses
  • 51 participants
  • 22 735 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion 50euros sur une brocante !
Salut
J'en ai vu un à 50 euros sur une brocante tout à l'heure, j'hésite à retourner le prendre... Le probleme c'est qu'il n'a pas de MIDI, ça va etre chiant... Vous pensez que je dois le prendre quand meme ?
Afficher le sujet de la discussion
131
Bah voilà tout s'arrange :boire2: :boire2:

Maintenant qu'il a du son tu vas pouvoir te familliariser avec, apprendre à l'aimer, le haïr et puis tu pourras plus t'en passer :mrg: :mrg:

Lache pas, t'as fait une affaire qui va changer ta vie :diable:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
132
Bon annif Dom, amuses toi bien avec ta bête :boire:
133
Ah j'oubliais aussi






























ENCUL***!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


lol













:bravo2:
134
Bonne nouvelle !!
je suis l'affaire ... et voila qu ca finit bien !! :((( :((( c'est booooo :((( :(((
on dirait du Disney !

Bonaniversaire alors avec ton machin (j'y connais rien :ptdr: ) mais ca a l'air de faire plaisir a tout le monde alors ca me fait plaisir aussi
:boire:

comme j'y connais rien (chui un de ces cons de bassistes) mets nous un chti son dès que tu pourras ;)

Vive la musique live avec des instruments et des (vrais) musiciens :langue:

oula... je sens que ca va chauffer... je :fleche:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

135
"Et oryjen maintenant...
Manque plus que la fameuse vanessa et tous les possesseur du monopoly d'oss vont se retrouvr sur ce thread."
Habon: du racisme à l'envers à présent? :|

Bien content pour le gars! Et chuis du même avis que le précédent: Monte-le toi-même, ton IC: Chuis sûr et certain que ça n'en pourra que mieux sonner! :bravo:
Le destin t'a fait une fleur, collègue. Manque plus que la petite actrice de cinéma (très joli, ton film!! Très, très joli!)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

136
Bon anniversaire et [u]un monopoly 50 eme edition en cadeau[/u]


euh non ça c'est a la radio

eh oryjen c'est une blague faut pas le prendre au 1 degrés :boire:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
137

Hors sujet : pas grave...c'est moi: la chaleur, la fatigue, et l'intégrisme cu-cul la praline qui me hérisse un peu beaucoup parfois....

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

138

Hors sujet : du racisme analogique/numerique :shootme: imagine le truc

Uniformite culturelle = manipulation des masses
139
:bravo2:
Et chapeau à push qui avait identifié la panne à distance !
Si tu es motivé il y a sur internet les schémas de la midification de la bête. ceci, dit, je trouve que ça a de la gueule un vrai synthé analogique sans midi sans rien !

Mon frangin qui s'y connait en électronique avait pris contact avec cette sommité
http://m.bareille.free.fr/ pour me fabriquer un convertisseur MIDI CV, mais ça a l'air très compliqué, notemment parceque le mono poly est en V/oct et pas Volt/Hz comme les autres korg

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
140
DJ Dom, bravo, bienvenue dans le monde des synthés analos !

tu pourrai nous filer l'ardresse / contact de ton réparateur, il a l'air sympa et compétent ?