Prix de l'occase ... n'importe quoi
- 286 réponses
- 47 participants
- 37 569 vues
- 47 followers
Anonyme
mort de rire
un Ms 10 a 800 voir 1000 Euros
n'importe quoi .................
D̞̹̞̬av̺͙̥̣͢i͓͎̠̣̤̝̹d͚͇͓ͅH̖͠
un MS20 retrouvé dans une grange en normandie
hahahha excellent, j'adore ce genre d'histoire
kraftmusik
Kraftmusic : tout ce que je dis, c'est qu'en chercher un à 500 euros, c'est pas chercher un prix décent. C'est chercher une bonne affaire car maintenant c'est la donne, c'est tout.
Après, oui, c'est pas aberrant non plus.
La bonne affaire serait d'en trouver un moins chère, pour moi, 500€ c'est déjà une bonne somme pour un synthé comme celui-ci, point- barre, la discussion est close
Après les histoires d'offre et de demande, je m'en tape, les synthés, je fais de la zique avec, je n'en fais pas commerce.
Bon, sans rancune tout de même, tant que ça reste bon enfant
Pulsophonic
Je vois déjà ceux qui vont venir nous raconter leurs salades de son moins chaud, de composants plus froids...
oryjen
D'ailleurs, et contre toute attente, ça signifie aussi que le son original du MS20 n'a pas bougé de façon immédiatement perceptible depuis tout ce temps... Comme quoi, des fois, le "Vieillissement Des Composants"... A vérifier scrupuleusement à l'oscilloscope, tout de même!
Une fois qu'on a recalibré les oscillateurs et les filtres d'un vieux coucou, on retrouve quelque chose d'extrêmement précis! J'ai fait l'expérience sur mon vieux Trident, récupéré dans un état pitoyable (dormi 15 ans dans un garage), et qui sonnait comme une casserole. Après 1 heure de patient calibrage, je me suis retrouvé avec un engin de mort au son droit et redoutablement présent.
En tout cas, devant cette déferlante de nouveautés analogiques dans la meilleure tradition, à des prix étonnamment raisonnables, on peut enfin se dire que tous ces sales cons de spéculateurs qui s'engraissent sur notre innocente passion ont mangé leur pain blanc. On sera bien contents de les voir partir écumer désormais les collectionneurs de couvercles de camembert ou autres peignes pour girafes.
Comme tu le suggères avec malice, on va, dans les prochaines semaines, bien se régaler à surveiller ici même les prix à la dégringolade sur les vieux coucous.
(Hé Albert!... Ouais, vieux, viens voir par là... Ouais, c'est le moment ou jamais de placer ta réplique, là! Hein, tu nous l'fais?...)
HA ON FAIT MOINS LES MALINS!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 08:51:56 ]
Master_M
Comme tu le suggères avec malice, on va, dans les prochaines semaines, bien se régaler à surveiller ici même les prix à la dégringolade sur les vieux coucous.
Ca sera peut être pas général, mais y en a déjà une paire qui vont voir leur prix dégringoler.
Ory ça fait plaisir à voir la façon dont tu jubiles un peu partout et aussi de défendre notre bout de gras comme ça
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Jr0001
Ho'Dog
proposé plus cher, plus sur qu'il se vende beaucoup
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Jr0001
Enfin nous verrons bien dans les prochains mois. Dans tous les cas, on va bien rigoler.
oryjen
- < Liste des sujets
- Charte