Prix de l'occase ... n'importe quoi
- 286 réponses
- 47 participants
- 37 923 vues
- 47 followers

Anonyme

mort de rire
un Ms 10 a 800 voir 1000 Euros
n'importe quoi .................

Mr Kay

(ceci dit, aujourd'hui, on a plein de synthés polyphoniques très abordables par rapport à l'époque ou un Prophet V coûtait le prix d'une voiture moyen de gamme)
[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 14:00:22 ]

Anonyme

le truc du pauvre à l'époque est devenu le truc du riche aujourd'hui ! cherchons l'erreur

petitsynthe

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

petitsynthe

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

Mr Kay

A fortiori en l'absence de mémoires : j'ai débuté la synthèse sur mon MS-2000 et les mémoires, et le "Virtual Patch", ça permet de piger le rapidement le principe des oscillos, des filtres, des modulations... par ailleurs, l'insondable nullité des presets d'usine est une invitation à tourner les potards

[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 11:58:52 ]

Ho'Dog

Citation :
par ailleurs, l'insondable nullité des presets d'usine est une invitation à tourner les potards
tout comme leur absence( je suppose, j'ai jamais eu de truc sans preset/memoire)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Mr Kay

Et puis trafiquer des présets est aussi pas mal car il y en a bien au moins un ou deux dont on aime bien le son et on peut voir les réglages (type d'onde, de filtre, le poids des effets dans la sonorité...).
Mais de toute manière, c'est quand même ballot d'acheter un synthé avec des potards si c'est pour se contenter d'utiliser les sons d'usine

Jx3

ensuite j'ai un pote qu'a débarqué avec un SH5 sous le bras, complètement déglingué, on l'a maltraité avec une férocité qui me fait peur aujourd'hui
Je sais pas ce qu'il est devenu
le pote

oryjen

n l'a maltraité avec une férocité qui me fait peur aujourd'hui
le pote?
toi et le MS20?

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte