il arrive quand ce MS-20 ?
- 184 réponses
- 35 participants
- 24 199 vues
- 36 followers
flashback79
un audiophile en colère......
xtrx
[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 19:56:04 ]
vgeoffroy
Mr sourd, tu devrais essayer juste une dernière fois le mini chez quelqu'un ou en magasin si tu arrives à le trouver en bon état bien sûr.
Si si ça existe !! yen a !!
et si vraiment ça souffle comme tu le dis, alors cries le haut et fort !!!
En attendant, accorde lui le bénéfice du doute...
xtrx
[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 20:02:47 ]
Anonyme
Petit anecdocte d'ailleurs.
Pour geoffrey qui a suivi, je le ramène chez mon fournisseur habituel qui me le reprend sans problème. Il y a du monde à la boutique je ne traine pas du coup. Le lendemain mon fournisseur m'appelle en me disant "Dis donc Sourd tantant pas, je n'ai pas de souffle à la boutique". Je me dis merde....j'y retourne; On essaye et en effet pas de souffle ou du moins beaucoup moins. Mais là je lui suggère un truc, de ne pas brancher le MiniMS20 sur les enceintes sur lequel on écoute mais sur une paire un peu sérieuse, en loccurence des ADAM7 (rien d'exotique donc) (je suis en Dynaudio au studio). Et là je vous le donne en mille il me regarde et me dit "putain t'as raison c'est inutilisable" retour du souffle d'un autre monde et du coup FIN.......
[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 20:31:50 ]
petitsynthe
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
Jx3
Donc ce souffle serait sur un champ de frequence qu'un systeme audio plutot "basique" n'est pas capable de restituer.. ?
Ce qui expliquerait pourquoi certains l'entendent et d'autres non, ce souffle... la chaine audio. Et egalement la raison pour laquelle le souffle est plus flagrant au casque, l'amplitude de frequences étant plus souvent élargie sur un casque (ça coûte moins cher à réaliser que sur des écoutes)?
Tu as peut être élucider le mystere Mr (pas du tout visiblement) Sourd
petitsynthe
Mais là je lui suggère un truc, de ne pas brancher le MiniMS20 sur les enceintes sur lequel on écoute mais sur une paire un peu sérieuse, en loccurence des ADAM7 (rien d'exotique donc) (je suis en Dynaudio au studio). Et là je vous le donne en mille il me regarde et me dit "putain t'as raison c'est inutilisable" retour du souffle d'un autre monde et du coup FIN.......
Beh justement, j'ai des ADAM A7X et je n'entend pas trop le souffle du mini-MS-20
Tu as peut être élucider le mystere Mr (pas du tout visiblement) Sourd
Désolé, mais c'est à n'y rien comprendre !
lucaillou
[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 22:58:57 ]
petitsynthe
J'ai reçu le mien ce matin
1er test ce soir !!!
Message de lulu63430 du 13/06/13 :
Bon, tout ça pour dire que j'ai finalement fait l'acquisition d'un MS-20 original, voilà c'est dit !
En à peine 9 jours, tu as déjà eu le temps de revendre le mini MS20 (le tient avait du souffle ?) et d'acheter un MS-20 original ?
[ Dernière édition du message le 14/06/2013 à 05:26:24 ]
lucaillou
J'ai trouvé entre temps une annonce pour un MS-20, j'ai craqué, je l'ai acheté
- < Liste des sujets
- Charte