Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ms-20
Photos
1/1276
Korg Ms-20

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

Sujet le MS20 a il un équivalent serieux ?

  • 91 réponses
  • 20 participants
  • 12 455 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion le MS20 a il un équivalent serieux ?
Bonjour a tous, tout d'abord mon sujet ne cherche absolument pas a créer une polémique entre les fans du son de ce bijou et les autres.
Je suis simplement musicien, et je suis dans un groupe ou j'ai un rhodes et un sampler, et puis pendant longtemps un MS2000 mais qui m'a laché, et quelque part, tant mieux .
Voila en gros ma problématique. Après de nombreuse écoutes de nombreux groupes qui m'ont fait réver par leurs sons tout simplement mortels, deux notes et c'était la boucherie. Genre Marvin, Interlope (leurs leads), kaly Live Dub, Idem, et bien d'autres. Je me suis dit, il faut que j me trouve un synth modulaire, mais comme ces trucs bien analo datent des années 30, que j'ai maximum 1000 Euros a investir la dedant, et qu'on a beau dire si je sais créer un son qui demonte sous un soft, et que j'en construisait des pas mal avec ce bon vieux MS 2000, j'ai pas le grain, pas ce truc qui fait qu'on a l'impression d'avoir un vrain instrument sous les doits, Bref pas cette bombe atomique du vrai synth analogique.