Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet N'importe quoi l'occaze sur le MS20

  • 272 réponses
  • 53 participants
  • 34 811 vues
  • 46 followers
1 N'importe quoi l'occaze sur le MS20

Qu'est ce que c'est que ces cotes completement debile sur le korg MS20???? Chaque année le prix gonfle!!

1500€ pour un MS20, mais franchement on va ou là?????

Les mecs profites d'AF qui est devenu un site de reference, pour transformer l'argus, en bourse!!

En tout cas le mec qui s'en paie un a ce prix la, risque d'etre fort décu derriere!

Ah quand un argus qui va bien sur AF, qui eviterait toutes spéculations plus que foireuses sur notre matos.

y'a encore 3 ans on pouvait trouver des MS20 a 350€, non mais de qui se moque t on!!!

Afficher le premier post
271
Mon pauvre ami, c'est bien gentil à toi, serviable étou étou, mais si tu savais ce qui m'est arrivé depuis...http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Bref, pour faire court, ils ne sont plus à vendre.1895017.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 22/06/2012 à 18:14:10 ]

272
273
Moi aussi.1895227.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 24/06/2012 à 01:29:22 ]