réactions à la news [NAMM] Korg Prologue, pas sorti et déjà testé
- 98 réponses
- 34 participants
- 10 572 vues
- 37 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Push-Pull

Xavier Rose

Bonsoir ,
Je n'ai pas lu que ce sujet avait été abordé : Dans la vidéo de présentation de Michel Deutsch , j'ai entendu que dans quelques mois il y aurait l'arrivée d'un logiciel qui permettrait de sculpter des oscillateurs pour le Multi-Engine du Prologue ( ce fameux 3eme oscillateur ) et de les transferer vers le synthé .
Y-a t'il des informations à ce sujet ? Et sera-ce un produit payant en supplément ?
Une autre question que je me pose compte-tenu de la collaboration commerciale aux USA entre Korg et Waldorf , Le fameux logiciel n'aura t'il pas un peu d'inspiration Waldorfienne ... ?
Merci !

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

Lennon Mercury

- Gouji, tu viens de gagner 2000€ pour acheter un synthé
- Ouais !!!!
- tu as le choix entre le MatrixBrute et le Prologue 16
- ...<bug>...
Dur en effet. Pour moi le matrixbrute représente un rêve, mais je sais qu'il n est pas adapté a mon jeu : j ai besoin de plusieurs voix de polyphonie. Donc... c est le Prologue 16!
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

Xavier Rose

Citation de : Lennon Mercury
Ce que je sais pour le moment c est que d une part ce sera gratuit (Korg est très bon dans le suivi de ses produits), et qu'on pourra charger jusqu'à 16 formes d ondes différentes ; de plus des effets supplémentaires seront également proposés.
Merci pour l'info , c'est très intéressant et intelligent comme proposition . J'ai hâte de pouvoir l'essayer ce superbe synthé aux flancs taillés" en lame de sabre "

Xavier Rose

Bonjour,
L'information que je demandais était disponible sur l'excellent test de synthwalker , dans un encadré à droite .
Synthwalker, je te prie de m'excuser, ma vue fait parfois des siennes.
Merci pour tes tests très détaillés , cuisinés avec passion

bolton

C'est pour ça qu'on peut autant rencontrer des gars qui font une musique hyper intéressante avec des trucs Arturia et d'autres qui font une soupe sans intérêt à grand coup de Memorymoog et de CS-machin.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
L'inverse est naturellement vrai aussi.
En fait tout existe

Vive les BPM !

VE

Dans la vidéo de présentation de Michel Deutsch , j'ai entendu que dans quelques mois il y aurait l'arrivée d'un logiciel qui permettrait de sculpter des oscillateurs pour le Multi-Engine du Prologue ( ce fameux 3eme oscillateur ) et de les transferer vers le synthé .
Y-a t'il des informations à ce sujet ? Et sera-ce un produit payant en supplément ?
https://www.korg.com/fr/products/synthesizers/prologue/sdk.php en plus des infos présentes dans le test AF

Xavier Rose

Merci
- < Liste des sujets
- Charte