Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Prologue-16
Photos
1/265
Korg Prologue-16

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série Prologue

Prix public : 1 999 € TTC
9/10

réactions à la news [NAMM] Korg Prologue, pas sorti et déjà testé

• 98 réponses
  • 34 participants
  • 10 271 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Korg Prologue, pas sorti et déjà testé
Korg Prologue-16
Korg va présenter la semaine prochaine au NAMM Show 2018 le Prologue, et chez Audiofanzine, nous avons déjà pu mettre la main dessus…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
92

Bonsoir , 

Je n'ai pas lu que ce sujet avait été abordé : Dans la vidéo de présentation de Michel Deutsch , j'ai entendu que dans quelques mois il y aurait l'arrivée d'un logiciel qui permettrait de sculpter des oscillateurs pour le Multi-Engine du Prologue ( ce fameux 3eme oscillateur )  et de les transferer vers le synthé . 

Y-a t'il des informations à ce sujet ? Et sera-ce un produit payant en supplément ? 

Une autre question que je me pose compte-tenu de la collaboration commerciale aux USA entre Korg et Waldorf , Le fameux logiciel n'aura t'il pas un peu d'inspiration Waldorfienne  ... ? 

Merci ! icon_cool.gif

Youtube

93
Ce que je sais pour le moment c est que d une part ce sera gratuit (Korg est très bon dans le suivi de ses produits), et qu'on pourra charger jusqu'à 16 formes d ondes différentes ; de plus des effets supplémentaires seront également proposés.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

94
Citation de gouji :
- Gouji, tu viens de gagner 2000€ pour acheter un synthé
- Ouais !!!! :aime:
- tu as le choix entre le MatrixBrute et le Prologue 16
- ...<bug>...

Dur en effet. Pour moi le matrixbrute représente un rêve, mais je sais qu'il n est pas adapté a mon jeu : j ai besoin de plusieurs voix de polyphonie. Donc... c est le Prologue 16!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

95

Citation de : Lennon Mercury

Ce que je sais pour le moment c est que d une part ce sera gratuit (Korg est très bon dans le suivi de ses produits), et qu'on pourra charger jusqu'à 16 formes d ondes différentes ; de plus des effets supplémentaires seront également proposés.

Merci pour l'info , c'est très intéressant et intelligent comme proposition . J'ai hâte de pouvoir l'essayer ce superbe synthé aux flancs taillés" en lame de sabre " 

Youtube

96

Bonjour, 

L'information que je demandais était disponible sur l'excellent test de synthwalker , dans un encadré à droite . 

Synthwalker, je te prie de m'excuser, ma vue fait parfois des siennes. icon_cool.gif  

Merci pour tes tests très détaillés , cuisinés avec passion icon_wink.gif

Youtube

97
Citation :
C'est pour ça qu'on peut autant rencontrer des gars qui font une musique hyper intéressante avec des trucs Arturia et d'autres qui font une soupe sans intérêt à grand coup de Memorymoog et de CS-machin.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
L'inverse est naturellement vrai aussi.

En fait tout existe :-D

Vive les BPM !

98
Citation de Mr :
Dans la vidéo de présentation de Michel Deutsch , j'ai entendu que dans quelques mois il y aurait l'arrivée d'un logiciel qui permettrait de sculpter des oscillateurs pour le Multi-Engine du Prologue ( ce fameux 3eme oscillateur )  et de les transferer vers le synthé . 

Y-a t'il des informations à ce sujet ? Et sera-ce un produit payant en supplément ?

https://www.korg.com/fr/products/synthesizers/prologue/sdk.php en plus des infos présentes dans le test AF ;)
99

Merci icon_bravo.gif 

Youtube