Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Prologue-8
Photos
1/204
Korg Prologue-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série Prologue

Prix public : 1 499 € TTC
9/10

Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !

• 1 820 réponses
  • 137 participants
  • 165 336 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !
Plus haut l’analo !
Présentée au NAMM 2018, la série Prologue constitue le nouveau fleuron de la marque en matière de synthés analogiques polyphoniques, avec des fonctionnalités évolutives additionnelles. Nous en avons testé un en avant-première…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1291
x
Hors sujet :
Citation :
Bon, je sais, il faut quand même des c... pour acheter, sinon toutes les boîtes mettent la clé sous la porte; ce qui signifie qu'il doit y avoir quelque chose d'absurde dans ce système!:(

Combien de fois peut-on entendre que la guerre malgré toute son horreur n'en est pas moins génératrice de progrès. Mais en réfléchissant 5 minutes on se rend bien compte de l'absurdité profonde de ce propos. Et bien c'est pareil pour le capitalisme, on se dit que la compétition est en rapport avec le progrès mais rapidement on se rendra compte qu'il n'en est rien.
1292
Citation de Ema :
Comme d'hab', il faut attendre un peu que les prix baissent et que les premiers acheteurs aient essuyé les plâtres.:|
Règle générale: ne jamais acheter un produit électronique l'année de sa sortie. Et c'est peut être encore pire avec le software!
Bon, je sais, il faut quand même des c... pour acheter, sinon toutes les boîtes mettent la clé sous la porte; ce qui signifie qu'il doit y avoir quelque chose d'absurde dans ce système!:(
Ce n'est quand même pas normal que le Prologue à peine sorti présente un souci matériel majeur avec ses VCO qui se désaccordent, les phases de test sont normalement là pour éviter ce genre de problème icon_facepalm.gif
1293
Et je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de pire, pour un instrument de musique, que d'être faux.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1294

Citation :
Et je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de pire, pour un instrument de musique, que d'être faux.

arrete, ca nous donne la meilleure excuse...'spa ma faute à moi c'est le korg! :mdr:
Thom'
1295
Citation de THOMAS :

Citation :

arrete, ca nous donne la meilleure excuse...'spa ma faute à moi c'est le korg! :mdr:

Peut être l’avènement de nouveaux métiers...

Désolé pour les couacs je suis en attente du maitre accordeur de chez KORG qui doit passer bientôt chez moi pour le régler comme kawai avec ses pianos Shigeru :-D

[ Dernière édition du message le 29/06/2018 à 08:57:55 ]

1296
Citation de Traumax :
Peut etre parce que pour a peu près le même prix, le Rev2 offre beaucoup plus ?

Je suis sur le point de valider mon panier avec le REV2, mais je me fais violence ( aidé par les soucis de VCO ) pour ne pas y joindre le prologue16 car il me semble qu'ils ne se marchent pas sur les pieds non ? ( et puis le prologue est très esthétique je trouve, et je sais pas vous, mais je pense qu'un instrument qui plait peut être inspirant.)

[ Dernière édition du message le 29/06/2018 à 09:05:17 ]

1297
On aspire tous à l'inspiration, un bel instrument est pour beaucoup synonyme d'inspiration.
1298
Un bel instrument qui sonne faux c'est juste un beau meuble. Le Prologue a un peu de place pour y poser 2-3 babioles :-D

1299
c'est juste que vous etes trop classique pour du micro tonal, aphex twin a commandé un prologue, il aurait dejà enregistré 8 albums avec ce "detune" naturel. vous n'etes juste pas à la hauteur de ce monolith noir à la gloire de la musique experimentale :mdr:
hop on y colle un DFAM et c'est la fete ^^
Thom'
1300
Autant virer les touches :oops2: