Sujet de la discussionPosté le 18/01/2018 à 09:07:55Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !
Présentée au NAMM 2018, la série Prologue constitue le nouveau fleuron de la marque en matière de synthés analogiques polyphoniques, avec des fonctionnalités évolutives additionnelles. Nous en avons testé un en avant-première…
Voyons le côté positif des choses : si vous accompagnez Nicola sirkis avec le prologue, le chant a peut être une chance d'être juste avec un instrument !
Voyons le côté positif des choses : si vous accompagnez Nicola sirkis avec le prologue, le chant a peut être une chance d'être juste avec un instrument !
Mon dieu non !
Ca ferait un énorme combo detune/unisson/chorus/phlanger...Les verres en cristal oubliés au fond des vaisseliers du monde entier n'y résisteraient pas...Une onde sonore dévastatrice qui n'aurait de limite que les confins de notre galaxie
Au départ on travaillait sur un v.s.p.800 a 24 circuits séquentiels et puis progressivement on a quand même adopté un son plus analogique, ce qui en testant le dernier DX Roland triphasé nous a quand même permis d’améliorer la connexion des pitchs et la régulation des patchs. Je vous vois venir "tu peux pas sur un PSP à display-rack passer le compresseur dans un vsp800 à circuits sequentiels !". Hé bien si, il y a une astuce toute bête ! Il faut utiliser le kit double surround dolby THX digital avec équalizer VX-K 3000 et amplificateur DK 400 S ! Sans oublier le démodulateur K-Master H7g6 pour la compatibilité des pics ...
Même si je crois que ça n'est pas le même groupe...