Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Prologue-8
Photos
1/203
Korg Prologue-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série Prologue

Prix public : 1 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !

  • 1 820 réponses
  • 137 participants
  • 163 558 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !
Plus haut l’analo !
Présentée au NAMM 2018, la série Prologue constitue le nouveau fleuron de la marque en matière de synthés analogiques polyphoniques, avec des fonctionnalités évolutives additionnelles. Nous en avons testé un en avant-première…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1301
Voyons le côté positif des choses : si vous accompagnez Nicola sirkis avec le prologue, le chant a peut être une chance d'être juste avec un instrument !
1302
depuis le temps qu'on vous le dit, c'est old school les touches, vive les racks desktop ^^
Thom'
1303
Citation de tele-maniac :
Voyons le côté positif des choses : si vous accompagnez Nicola sirkis avec le prologue, le chant a peut être une chance d'être juste avec un instrument !

:-D
1304
Citation de tele-maniac :
Voyons le côté positif des choses : si vous accompagnez Nicola sirkis avec le prologue, le chant a peut être une chance d'être juste avec un instrument !


Mon dieu non !
Ca ferait un énorme combo detune/unisson/chorus/phlanger...Les verres en cristal oubliés au fond des vaisseliers du monde entier n'y résisteraient pas...Une onde sonore dévastatrice qui n'aurait de limite que les confins de notre galaxie :8O:
1305
Ah oui quand même ! :-D
Marsupio37
1306
Ouais, mais en attendant, c'est pas le Korg que le pseudo Sirkis joue là qui m'intéresse le plus :lol::
1307
C'est un VSP800
1308
C'est vrai, autant pour moi::mdr:
Citation :
Au départ on travaillait sur un v.s.p.800 a 24 circuits séquentiels et puis progressivement on a quand même adopté un son plus analogique, ce qui en testant le dernier DX Roland triphasé nous a quand même permis d’améliorer la connexion des pitchs et la régulation des patchs. Je vous vois venir "tu peux pas sur un PSP à display-rack passer le compresseur dans un vsp800 à circuits sequentiels !". Hé bien si, il y a une astuce toute bête ! Il faut utiliser le kit double surround dolby THX digital avec équalizer VX-K 3000 et amplificateur DK 400 S ! Sans oublier le démodulateur K-Master H7g6 pour la compatibilité des pics ...

Même si je crois que ça n'est pas le même groupe...
1309
sur le clip, le seul synthé accordé est le DW8000, parce que le Memory et le P5...
1310
x
Hors sujet :
Citation :
Même si je crois que ça n'est pas le même groupe...


En effet, c'est les Tranxen 200 ("Vice et versa") :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?