Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2018 à 09:07:55Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !
Présentée au NAMM 2018, la série Prologue constitue le nouveau fleuron de la marque en matière de synthés analogiques polyphoniques, avec des fonctionnalités évolutives additionnelles. Nous en avons testé un en avant-première…
Voyons le côté positif des choses : si vous accompagnez Nicola sirkis avec le prologue, le chant a peut être une chance d'être juste avec un instrument !
2
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1302Posté le 29/06/2018 à 20:45:57
depuis le temps qu'on vous le dit, c'est old school les touches, vive les racks desktop ^^
0
Thom'
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1303Posté le 30/06/2018 à 07:46:36
Citation de tele-maniac :
Voyons le côté positif des choses : si vous accompagnez Nicola sirkis avec le prologue, le chant a peut être une chance d'être juste avec un instrument !
0
latoxine34
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
1304Posté le 30/06/2018 à 09:31:01
Citation de tele-maniac :
Mon dieu non !
Ca ferait un énorme combo detune/unisson/chorus/phlanger...Les verres en cristal oubliés au fond des vaisseliers du monde entier n'y résisteraient pas...Une onde sonore dévastatrice qui n'aurait de limite que les confins de notre galaxie
0
marsupio37
1542
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1305Posté le 30/06/2018 à 09:47:21
Ah oui quand même !
0
Marsupio37
Ema
4406
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1306Posté le 30/06/2018 à 13:17:23
Ouais, mais en attendant, c'est pas le Korg que le pseudo Sirkis joue là qui m'intéresse le plus :
Au départ on travaillait sur un v.s.p.800 a 24 circuits séquentiels et puis progressivement on a quand même adopté un son plus analogique, ce qui en testant le dernier DX Roland triphasé nous a quand même permis d’améliorer la connexion des pitchs et la régulation des patchs. Je vous vois venir "tu peux pas sur un PSP à display-rack passer le compresseur dans un vsp800 à circuits sequentiels !". Hé bien si, il y a une astuce toute bête ! Il faut utiliser le kit double surround dolby THX digital avec équalizer VX-K 3000 et amplificateur DK 400 S ! Sans oublier le démodulateur K-Master H7g6 pour la compatibilité des pics ...
Même si je crois que ça n'est pas le même groupe...