ridicule !
- 137 réponses
- 38 participants
- 27 174 vues
- 34 followers
tristan07
paradies
Citation :t'es sur pour les dsi?
d'aprés le test du tetra, ça a l'air possible
Citation :Il y a 4 LFO à large plage de réponse (0,033 Hz – 261 kHz, c’est-à-dire de 30 secondes de période jusqu’à des niveaux audio) entièrement assignables et synchronisables à l’horloge interne ou Midi
mais bon c'est pas le même prix qu'un Volca... Qu'en pensent nos amis possesseurs d'un Volca et d'un dsi à dco, est ce que les VCO korg routés par le petit minijack sonnent plus analogiques qu'un tetra par exemple ?
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
mathlesubber
et, n'oubliez pas quand même que ça faisait longtemps qu'on avait pas pu poser un accord sur des VCO à un prix raisonnable ;-)
l'ambika (hybride) ou quelques raretés analo (prophet, studio electronics, etc.), sortent des vrais poly à des prix hors budget pour moi...donc content de l'accord 3 notes possible malgré son routage unique des vco sur VCF/EG/VCA. j'ai meme pas les moyens de m'acheter un MKS30 ou 70 alors un prophet.....je rappelle au passage que lorsque l'on fait de la musique électronique, on a pas qu'un synthé..............ça serait plus 10/15 + boites a rythmes et objets sonores......avec le probleme en live des analo qu'il faut repatcher (pas de memoire) et l'encombrement d'un juno 106 ou autre gros synthé en métal des années 80.
donc plein de machines pas cher qui sonnent, c'est bien en plus des autres grosses bebetes !
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
paradies
donc plein de machines pas cher qui sonnent, c'est bien en plus des autres grosses bebetes !
pico
Je sais pas si cette vidéo à été posté déjà, mais je suis assez impressionné par le résultat obtenu.
Babel Mondo
tout d'abord désolé si je parle d'un truc déjà débattu dans le topic, je suis un peu pressé et je le reprendrais du début plus tard mais, concernant l'histoire de polyphonie/paraphonie avez vous vu passer ça :
https://www.youtube.com/watch?v=ZGJL7jMY8ZI
https://www.fabriziopoce.com/m_d_74_v1-7952.html
j'ai pas maté la vidéo en entier mais comme cet utilitaire rajoute des fonctions peut être y a t il des pistes concernant la polyphonie ?
bon voilà désolé si j'ai fait le boulet je recommencerai plus
paradies
Il semblerait donc que le volca ne soit pas polyphonique au sens entier du terme, mais ne boudons pas notre plaisir pour ce petit prix...
Les anciennes strings machines n'avaient elles pas recours à des stratagèmes pour donner de la polyphonie totale? et n'avons nous pas entendus des sons interessants malgré tout ?
On ne peut pas demander au volca d'égaler le pulse2, qui coute 3 ou 4 fois plus cher ! mais ça m'interesserait bien un petit comparatif... et aussi si quelqun a émuler une string machine avec un volca key (est ce que c'est seulement possible ? je ne me rappelle plus des specs...)
GB_Paris
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
paradies
- < Liste des sujets
- Charte