Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ridicule !

  • 137 réponses
  • 38 participants
  • 27 091 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion ridicule !
Ne trouvez vous pas ça ridicule franchement ?
















Afficher le sujet de la discussion
101
Citation de Ho'Dog :
Citation :

cut off CC44

alors oui je m'avions planté
c'est sur la basse que c'est pas possible
c'est un pote du forum qui a reçu la keys et qui y arrivait pas et en checkant les charts je me suis embrouillé...


cutoff BASS : cc48 :-D

mais quelle est la différence entre "transmitted" et "recognized" ?

[ Dernière édition du message le 07/11/2013 à 13:49:06 ]

102

non, non mrgreen

CC48: cutoff EG INT

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

103
Citation de Ho'Dog :
non, non
CC48: cutoff EG INT


exact, je viens de voir ça ! et ça, c'est vraiment à CHIER !!! si on ne peut pas créer d'automations sur le cutoff d'un module comme le BASS, ça n'a plus aucun intérêt !!! le cutoff, c'est le paramètre le plus important !!! c'est BIDON.
104
Citation :
mais quelle est la différence entre "transmitted" et "recognized" ?

Regarde le nombre et le type de prises MIDI sur les Volca et je pense que tu auras la réponse de toi-même. :-D

[ Dernière édition du message le 07/11/2013 à 13:55:33 ]

105

en meme temps avec l'enveloppe on doit pouvoir faire des choses similaires( puis faut pas oublier que le midi, c'est presque un bonus à ce prix là)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

106
Avant d'avoir les specs du MIDI, beaucoup de monde pensait que les Volca ne reconnaitraient que les Note on/off et la synchro. Donc effectivement, tout le reste est du bonus. :bravo:
107
Citation de Krapo' :
Citation :
mais quelle est la différence entre "transmitted" et "recognized" ?

Regarde le nombre et le type de prises MIDI sur les Volca et je pense que tu auras la réponse de toi-même. :-D


haha... évidemment !! merci !! :bravo:

Citation de Ho'Dog :
en meme temps avec l'enveloppe on doit pouvoir faire des choses similaires( puis faut pas oublier que le midi, c'est presque un bonus à ce prix là)...


certes mais à ce moment-là, le SEUL paramètre aurait dû être le CUTOFF... sur un module genre TB-303, si on ne peut pas moduler le cutoff........ pfffffff trop nul ça.... :'(
108
Citation :
3VCO, 1VCF, 1VCA, 1LFO, 1EG
si j'en crois les specifications, il ne s'agit pas d'un vrai polyphonique 3 voix, mais d'un paraphonique. Corrigez moi si je me trompes :
- Si on fait un accord à 3 sons, les 3 seront routées et/ou afectées par le même VCF, le meme VCA etc
- Aura t on quand même 3 vco par note, ou bien va t'il affecter un seul vco par note ?
- donc en monphonique on a bien 3 vco, et une architecture traditionelle, mais en polyphonie, ça semble être beaucoup moins bien...
Bon pour le prix, c'est pas une critique qu je formule, si je ne me trompes pas , en revanche, ça evitera des erreures ou déconvenues...

Donc en bref, y a t il 3vco/1vcf/1vca/1lfo par voix ou comme je le pense, en tout...?

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

[ Dernière édition du message le 07/11/2013 à 14:10:35 ]

109

en tout, faut pas deconner mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

110
oui je crois bien que c'est paraphonique. Le premier prix en poly analo actuel c'est quoi, le vermona perfourmer? voilà, quoi.