ridicule !
- 137 réponses
- 38 participants
- 27 418 vues
- 34 followers

tristan07

Actarus_23

Citation :
cut off CC44
alors oui je m'avions planté
c'est sur la basse que c'est pas possible
c'est un pote du forum qui a reçu la keys et qui y arrivait pas et en checkant les charts je me suis embrouillé...
cutoff BASS : cc48

mais quelle est la différence entre "transmitted" et "recognized" ?
[ Dernière édition du message le 07/11/2013 à 13:49:06 ]

Ho'Dog

non, non
CC48: cutoff EG INT
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Actarus_23

non, non
CC48: cutoff EG INT
exact, je viens de voir ça ! et ça, c'est vraiment à CHIER !!! si on ne peut pas créer d'automations sur le cutoff d'un module comme le BASS, ça n'a plus aucun intérêt !!! le cutoff, c'est le paramètre le plus important !!! c'est BIDON.

Krapod

mais quelle est la différence entre "transmitted" et "recognized" ?
Regarde le nombre et le type de prises MIDI sur les Volca et je pense que tu auras la réponse de toi-même.

[ Dernière édition du message le 07/11/2013 à 13:55:33 ]

Ho'Dog

en meme temps avec l'enveloppe on doit pouvoir faire des choses similaires( puis faut pas oublier que le midi, c'est presque un bonus à ce prix là)...

Krapod

Actarus_23

Citation :mais quelle est la différence entre "transmitted" et "recognized" ?
Regarde le nombre et le type de prises MIDI sur les Volca et je pense que tu auras la réponse de toi-même.
haha... évidemment !! merci !!

en meme temps avec l'enveloppe on doit pouvoir faire des choses similaires( puis faut pas oublier que le midi, c'est presque un bonus à ce prix là)...
certes mais à ce moment-là, le SEUL paramètre aurait dû être le CUTOFF... sur un module genre TB-303, si on ne peut pas moduler le cutoff........ pfffffff trop nul ça.... :'(

paradies

3VCO, 1VCF, 1VCA, 1LFO, 1EG
- Si on fait un accord à 3 sons, les 3 seront routées et/ou afectées par le même VCF, le meme VCA etc
- Aura t on quand même 3 vco par note, ou bien va t'il affecter un seul vco par note ?
- donc en monphonique on a bien 3 vco, et une architecture traditionelle, mais en polyphonie, ça semble être beaucoup moins bien...
Bon pour le prix, c'est pas une critique qu je formule, si je ne me trompes pas , en revanche, ça evitera des erreures ou déconvenues...
Donc en bref, y a t il 3vco/1vcf/1vca/1lfo par voix ou comme je le pense, en tout...?
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
[ Dernière édition du message le 07/11/2013 à 14:10:35 ]

Ho'Dog

en tout, faut pas deconner

Momaw Nadow

- < Liste des sujets
- Charte