Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Little Phatty
Photos
1/88
Moog Music Little Phatty
8/10

Sujet [News] Nouveau synthé Moog au Musikmesse 2006 ?

• 142 réponses
  • 37 participants
  • 5 129 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion [News] Nouveau synthé Moog au Musikmesse 2006 ?
"You Know IT'S Coming...But What Is IT?" : voici ce qu'on peut actuellement lire sur la page d'accueil du site de Moog Music, en vis-à-vis d'un visuel pour le moins énigmatique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
71
Oups, c'est pas avant ce soir les démos, désolé :oops:
72
Les branchements jacks sur le coté ça passe encore .Mais le cordon secteur a droite et sur le devant du coté c'est pas glop a integrer (un peu commme ma phrase) :lol:
L'alimentation derriere eut était plus judicieuse mais de toute façon c'est trop chéro le mono mais c'est mon avis et pas le meilleur!!
73
Mouais c'est un léger détail :clin:
74
En fait l'alim est du coté gauche, presque à l'arriére.
Pour le prix il faut attendre un peu :

Citation : Moog will initially release a special, limited edition run of 1,200 individually numbered Bob Moog Tribute Edition synths.

The limited run, Tribute Edition of the Little Phatty has special Moog wood side panels, a Bob Moog signature plate across the front and rear, comes with a CD-ROM featuring highlights of the Bob Moog Memorial Celebration Service and a special Bob Moog poster

Autant de raison d'espérer qu'une version "performer" voit le jour comme pour le voyager!
75
Arg sorry c'est vrai j'm'ai gourré alors c'est bon j'en prend 2 un dans chaque main
Duophonique power :lol:
76
1200 euros un monophonique, ca serait mieux d'en prendre un d'epoque a ce prix, on ferme le thread trop chére :ptdr: :up:
77
Salut, moi ce qui me gene le plus c'est le manque de controleur temps
réel, sinon je trouve le look plutot sympa ...
78

Citation : 1200 euros un monophonique, ca serait mieux d'en prendre un d'epoque a ce prix

T'as rien compris, le Phatty sera d'époque dans 20 ans quand tous les vintages d'aujourd'hui auront fini leur vie.

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

79

"Switched on bach"

80
ça sonne un peu cheap d'ailleurs ... :??:

"Switched on bach"