Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/03/2006 à 13:56:33[News] Nouveau synthé Moog au Musikmesse 2006 ?
"You Know IT'S Coming...But What Is IT?" : voici ce qu'on peut actuellement lire sur la page d'accueil du site de Moog Music, en vis-à-vis d'un visuel pour le moins énigmatique.
Les branchements jacks sur le coté ça passe encore .Mais le cordon secteur a droite et sur le devant du coté c'est pas glop a integrer (un peu commme ma phrase)
L'alimentation derriere eut était plus judicieuse mais de toute façon c'est trop chéro le mono mais c'est mon avis et pas le meilleur!!
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
73Posté le 29/03/2006 à 17:38:34
Mouais c'est un léger détail
0
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
74Posté le 29/03/2006 à 17:40:21
En fait l'alim est du coté gauche, presque à l'arriére.
Pour le prix il faut attendre un peu :
Citation : Moog will initially release a special, limited edition run of 1,200 individually numbered Bob Moog Tribute Edition synths.
The limited run, Tribute Edition of the Little Phatty has special Moog wood side panels, a Bob Moog signature plate across the front and rear, comes with a CD-ROM featuring highlights of the Bob Moog Memorial Celebration Service and a special Bob Moog poster
Autant de raison d'espérer qu'une version "performer" voit le jour comme pour le voyager!
0
rodolphe28
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
75Posté le 29/03/2006 à 17:52:35
Arg sorry c'est vrai j'm'ai gourré alors c'est bon j'en prend 2 un dans chaque main
Duophonique power
0
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
76Posté le 29/03/2006 à 18:27:55
1200 euros un monophonique, ca serait mieux d'en prendre un d'epoque a ce prix, on ferme le thread trop chére
0
Dead209
1246
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
77Posté le 29/03/2006 à 21:15:28
Salut, moi ce qui me gene le plus c'est le manque de controleur temps
réel, sinon je trouve le look plutot sympa ...