Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/03/2006 à 13:56:33[News] Nouveau synthé Moog au Musikmesse 2006 ?
"You Know IT'S Coming...But What Is IT?" : voici ce qu'on peut actuellement lire sur la page d'accueil du site de Moog Music, en vis-à-vis d'un visuel pour le moins énigmatique.
Soit 1200€, le prix d'un synthé bof, en tout cas en synthese t'a pas grand chose pour ce prix la. Un module peut etre
0
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
64Posté le 29/03/2006 à 15:48:32
En fait non, avec la TVA il y a de forte chance qu'on le retrouve proche des 1500euros et il suffit de chercher un peu mais il y a du choix à ce prix! (sauf avec un clavier, c'est vrai que les analos à clavier se font rare)
Ou alors ton module c'est un Buchla ou un CMS à ce prix!
0
ul
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
65Posté le 29/03/2006 à 15:51:01
Perso je le trouve moche et je trouve comme d'autres que c'est abuser du renom de la marque ! Si ca avait été un polyphonique ne serait ce que 6 voix ca aurait pu etre interessant...Mais à ce prix la, en 2006, un monophonique, meme un moog je demande à entendre !
0
nonosky
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
66Posté le 29/03/2006 à 16:12:54
Citation : Si ca avait été un polyphonique ne serait ce que 6 voix ca aurait pu etre interessant...
+1...on attend que ça!
Citation : 1200€, le prix d'un synthé bof, en tout cas en synthese t'a pas grand chose pour ce prix la.
Dans la même gamme de prix, effectivement l'ATCX,Cwejman S2 (un peu plus cher mais avec un rapport prestation/qualitée/prix bien meilleur), le DSI MEK, le vermona perfourmer, 2 semblance, un semtex xl,le red square, sans oublier le protone et le neptune puis aprés toutes les marques de modulaires ou presque.
Sinon, c'est une version signature, donc ceux qui sont intéressé peuvent imaginer qu'une version plus standard(donc moins chére)va venir par la suite (comme pour le voyager), en gros il y a de forte chance pour qu'une version se rapprochant plus des 1000euros voit le jour, ce qui semble plus justifié par rapport aux autres marques.
0
tinhu
3603
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
68Posté le 29/03/2006 à 16:50:56
Laissons le benefice du doute et attendons les demos et essais . Apres on pourra donner un avis objectif ( et moins à chaud )
0
"Switched on bach"
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
69Posté le 29/03/2006 à 16:57:32
Niveau son, je pense pas qu'il y ait de doute à avoir, je suis persuadé qu'il sonnera trés bien,sinon déjà plus d'info et photos sur gearjunkies :