Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Little Phatty
Photos
1/88
Moog Music Little Phatty
8/10

Sujet [News] Nouveau synthé Moog au Musikmesse 2006 ?

• 142 réponses
  • 37 participants
  • 5 134 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion [News] Nouveau synthé Moog au Musikmesse 2006 ?
"You Know IT'S Coming...But What Is IT?" : voici ce qu'on peut actuellement lire sur la page d'accueil du site de Moog Music, en vis-à-vis d'un visuel pour le moins énigmatique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
61
Du Moog pour les pauvres?
62
Pour les pauvres qui ont quand même 1475$! :clin:
63
Soit 1200€, le prix d'un synthé bof, en tout cas en synthese t'a pas grand chose pour ce prix la. Un module peut etre
64
En fait non, avec la TVA il y a de forte chance qu'on le retrouve proche des 1500euros et il suffit de chercher un peu mais il y a du choix à ce prix! (sauf avec un clavier, c'est vrai que les analos à clavier se font rare)
Ou alors ton module c'est un Buchla ou un CMS à ce prix! :clin:
65
Perso je le trouve moche et je trouve comme d'autres que c'est abuser du renom de la marque ! Si ca avait été un polyphonique ne serait ce que 6 voix ca aurait pu etre interessant...Mais à ce prix la, en 2006, un monophonique, meme un moog je demande à entendre !
66

Citation : Si ca avait été un polyphonique ne serait ce que 6 voix ca aurait pu etre interessant...

+1...on attend que ça! :D:

Citation : 1200€, le prix d'un synthé bof, en tout cas en synthese t'a pas grand chose pour ce prix la.

un Studio Electronics ATC-X ?
67
Dans la même gamme de prix, effectivement l'ATCX,Cwejman S2 (un peu plus cher mais avec un rapport prestation/qualitée/prix bien meilleur), le DSI MEK, le vermona perfourmer, 2 semblance, un semtex xl,le red square, sans oublier le protone et le neptune puis aprés toutes les marques de modulaires ou presque.
Sinon, c'est une version signature, donc ceux qui sont intéressé peuvent imaginer qu'une version plus standard(donc moins chére)va venir par la suite (comme pour le voyager), en gros il y a de forte chance pour qu'une version se rapprochant plus des 1000euros voit le jour, ce qui semble plus justifié par rapport aux autres marques.
68
Laissons le benefice du doute et attendons les demos et essais . Apres on pourra donner un avis objectif ( et moins à chaud ) :clin:

"Switched on bach"

69
Niveau son, je pense pas qu'il y ait de doute à avoir, je suis persuadé qu'il sonnera trés bien,sinon déjà plus d'info et photos sur gearjunkies :

http://www.gearjunkies.com/news_info.php?news_id=1247
70