Sujet de la discussionPosté le 10/03/2006 à 13:56:33[News] Nouveau synthé Moog au Musikmesse 2006 ?
"You Know IT'S Coming...But What Is IT?" : voici ce qu'on peut actuellement lire sur la page d'accueil du site de Moog Music, en vis-à-vis d'un visuel pour le moins énigmatique.
En fait non, avec la TVA il y a de forte chance qu'on le retrouve proche des 1500euros et il suffit de chercher un peu mais il y a du choix à ce prix! (sauf avec un clavier, c'est vrai que les analos à clavier se font rare)
Ou alors ton module c'est un Buchla ou un CMS à ce prix!
Perso je le trouve moche et je trouve comme d'autres que c'est abuser du renom de la marque ! Si ca avait été un polyphonique ne serait ce que 6 voix ca aurait pu etre interessant...Mais à ce prix la, en 2006, un monophonique, meme un moog je demande à entendre !
Dans la même gamme de prix, effectivement l'ATCX,Cwejman S2 (un peu plus cher mais avec un rapport prestation/qualitée/prix bien meilleur), le DSI MEK, le vermona perfourmer, 2 semblance, un semtex xl,le red square, sans oublier le protone et le neptune puis aprés toutes les marques de modulaires ou presque.
Sinon, c'est une version signature, donc ceux qui sont intéressé peuvent imaginer qu'une version plus standard(donc moins chére)va venir par la suite (comme pour le voyager), en gros il y a de forte chance pour qu'une version se rapprochant plus des 1000euros voit le jour, ce qui semble plus justifié par rapport aux autres marques.