Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour les info. J'ai un slim phatty que je pensais revendre, mais visiblement malgré une connectique bien maigre, je pourrai déjà me faire une première idée en expérimentant.
0
Noise1
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
382Posté le 19/11/2019 à 10:40:11
Rassurez moi , pour les - sur mon ressenti du synthé , vous avez le matriarch ? Si oui ouvrez le débat sur vos ressenti , c'est plus constructif Bon je crois qu'ici le mieux c'est de rien dire mais je le savais déjà , je vais retourné a mes activités et vous laissez définitivement entre professionnel que vous êtes tous apparement Bye bye
4
Anonyme
2720
383Posté le 19/11/2019 à 10:43:07
mmmm le slim phatty n'a pas grand chose à offrir.
déjà ce ne sont que des entrées, et ensuite moduler juste le vol, le cut off du filtre, et le pitch , c'est pas la grosse poilade .... il y a bien plus d'expérimentations possibles uniquement en patchant le matriarch avec lui même
0
-Magellan-
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
384Posté le 19/11/2019 à 10:59:57
x
Hors sujet :
Merci Noise1 pour ce retour, et ca fait du bien d'avoir du contenu explicite (plutôt que joke et autres pollutions trop présentes dans les forums AF).
2
*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*
Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.
mmmm le slim phatty n'a pas grand chose à offrir.
déjà ce ne sont que des entrées, et ensuite moduler juste le vol, le cut off du filtre, et le pitch , c'est pas la grosse poilade .... il y a bien plus d'expérimentations possibles uniquement en patchant le matriarch avec lui même
Merci. Donc il n'ajoutera rien en possibilités en dehors de ce qu'il fait déjà. Donc à moins que je n'arrive pas à reproduire avec le Matriarch les sons gras et punchy du phatty, il va partir.
Sinon pour les notes -1/+1 je crois qu'il y a un bug: ça correspond à rien du tout de compréhensible.
0
Push-Pull
21113
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
386Posté le 19/11/2019 à 11:58:45
x
Hors sujet :
Citation de Noise1 :
Rassurez moi , pour les - sur mon ressenti du synthé , vous avez le matriarch ?
Justement non !
Les Jean-la-rage sont souvent des petits jaloux...
Pour les -1/+1 je crois qu’il faut vraiment pas se prendre la tête : le -1 est placé à l’endroit où on met le pouce quand on navigue a une main depuis in smartphone ! Un coup de frein dans le bus et on clic sur le -1 !!! C’est d’ailleurs comme ça que j’ai découvert la fonction
2
Push-Pull
21113
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
388Posté le 19/11/2019 à 18:36:58
x
Hors sujet :
Alors comme par hasard: les Jean-la-rage on bien navigué cet aprème !!