Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Une transmission venant de Moog : le Messenger !

• 291 réponses
  • 70 participants
  • 29 251 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une transmission venant de Moog : le Messenger !
353703.jpg
Moog vient d’annoncer l’arrivée de son nouveau synthétiseur à travers une vidéo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Afficher le sujet de la discussion
191
voilà, c'est le raw sound qui m'intéresse,
le son brut quoi :mrg:
C'est un bonus de disposer de modulations, perso je suis plus fan de sons basiques, mais pêchus
192
Un jouet en plastoc moche grotesque sans écran mono sans effets c'est du moog ça....
A jeter aux oubliettes de la musique électronique avec les derniers Dave Smith et oberheim .
193
194
6500680.jpeg
195
:mrg:
Perso, je m'amuserais bien avec ces jouets, même en plastoc...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

196
Les 3 dans les vidéo sont des tueries : le Moog Subsequent 37 est bien aussi, il semble plus solide pour 2x le prix du Messenger, le Messenger sonne bien aussi ainsi que le Bass Station 2 !!! Avec un petit effet derrière, cela fait l'affaire!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

197
c'est vrai qu'il est moche le Messenger,
mais le look m'importe peu, perso c'est uniquement le son qui compte (le prix est également important)
198
Moche non, aussi chic que le Grandmother Dark :clin:

6500885.jpeg

6500886.jpeg
199
Citation de doudou26 :
c'est vrai qu'il est moche le Messenger,
mais le look m'importe peu, perso c'est uniquement le son qui compte (le prix est également important)

Il n'est pas spécialement beau, mais il n'est pas moche, rien de choquant...
200
Moche non clairement pas mais il n'a pas le charme d'autres Moog ça c'est certain.