Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Une transmission venant de Moog : le Messenger !

• 291 réponses
  • 70 participants
  • 29 262 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une transmission venant de Moog : le Messenger !
353703.jpg
Moog vient d’annoncer l’arrivée de son nouveau synthétiseur à travers une vidéo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Afficher le sujet de la discussion
81
Pas mal. Reste à l'écouter, et voir le prix.

https://www.instagram.com/p/DJUghjCPYoD/

[ Dernière édition du message le 08/05/2025 à 03:44:34 ]

82
Le S/H keyboard c’est sûrement un truc à la Arp Odyssey, c’est très cool :bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

83
Niveau tarif il est référencé à 899$ sur Sweetwater

Une vidéo de Loopop!

[ Dernière édition du message le 08/05/2025 à 10:17:32 ]

84
Et une de Matt Johnson
85
849€ chez Thomann et partout en Europe

"Switched on bach"

86
C’est plus ou moins le prix du Grandmother à sa sortie non.
87
88
Super prix, ils vont en vendre des semi-remorques. Bon je vous laisse, j'ai des vidéos à regarder. :mrg:
89
A ce prix, c'est vraiment intéressant pour un Moog !!!
Bon, je n'ai pas les thunes pour l'instant, donc j'espère qu'il ne va pas prendre un claque niveau prix comme l'a fait le GM !
Bella Donna fait en ce moment une vidéo live pour montrer ce qu'il a dans le ventre :

Anomalie(s) :

https://fanlink.to/DiesIrae

Hay7 Project :

SoundcloudBandcamp

L'Ennemi du Peuple :
Bandcamp

90
Plus je le vois, moins je l'aime. Il y a quelque chose qui me dérange dans l'aspect "monolithe noir avec des leds rouge" trop propre.

Si on me demandait de choisir entre le Grandmother et le Messenger, je risquerais fort de faire fi des multiples fonctionnalités pour quelque chose que j'aurais plus de plaisir à bidouiller (un gros bouton comme sélecteur d'octaves p. ex).