Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au test Commentaires sur le test : Test du Messenger de Moog

• 110 réponses
  • 33 participants
  • 8 898 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Messenger de Moog
5864.jpg
Développé et produit sous la houlette de InMusic, le Messenger est un synthé analogique monodique programmable signé Moog, qui entend bien dépoussiérer le genre, avec un tarif plus abordable que les précédentes productions de la marque.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Citation de Minimalogue :
Merci, je n'aurais pas dit mieux, je regrette toute fois que le séquenceur ne peut pas être déclenché via le clavier à la manière du Korg monologue et aussi qu'il ne soit pas duophonique. Cela aurait été top de lancé une séquence avec un vco et de jouer en même temps avec, pour exemple. Sinon j'en suis plutôt content.

je rectifie ma note quand au déclanchement du séquencer avec le clavier, il est bien intégré dedans dans settings - config (16) - page 1 - bouton 7 et choix bouton 1 ou deux pour les deux modes d'enclanchement. Bouton 1 démarrage du séquencer via le bouton play ou bouton 2 pour un démarrage du séquencer via le clavier . :bravo:
du coup rien à redire sur ce Messenger, j'adore .

[ Dernière édition du message le 19/07/2025 à 20:12:27 ]