Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager Old School
Photos
1/147
Moog Music Minimoog Voyager Old School

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music appartenant à la série Minimoog Voyager série

Sujet [News] [NAMM] Minimoog Voyager Old School

  • 349 réponses
  • 55 participants
  • 19 397 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Minimoog Voyager Old School
Moog Music présente au NAMM le Minimoog Voyager Old School, un véritable retour en arrière.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas tout à fait d'accord.
Le midi (et les preset surtout), ça veut dire un contrôle numérique des paramètres, et donc une quantification. En clair, des effets d'escalier lorsqu'on tourne un potard. Il y a beaucoup de gens qui s'en foutent ou qui ne remarquent pas, mais il y en a d'autres pour qui c'est important et c'est à ceux là qu'un tel produit s'adresse. C'est ce genre de chose qui fait qu'un son est plus vivant...
12
Sur un synthé bien fait on peut avoir du continu sur les controles et de la quantification en midi.

13
Surtout à ce prix là, franchement.
14
Je crois que vous n'avez pas bien compris le but du truc, si tu vires le numérique dans la machine tu te retrouves avec une pure bete analo et donc le son devrait etre meilleur que sur les autres modèles de la gamme.
15
Ah ok :|

16
1 little phatty 2 avec arpegiateur!!!??
ça m'interesse.
C'est pour quand?!
17
Un synthé c'est pour jouer les enfants aussi non autant prendre un rack c'est moin cher :mdr:
18
Le prix est fait en grande partie par la légende, vont-ils proposer un prix "correct" ou va-t-on quand même s'envoler vers des spheres ignatenables par le quidam de base ?
Il faut toujours terminer ce que l'on co
19
Seb , le prix est sur le site de Moog Music !
20
$2595