Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une étrangeté est la multitimbralité 3 parties, déjà signalée dans des précédents posts.
Justement, pour moi pas du tout, et je dirais même : "enfin ils l'ont fait !"
Mono c'est pas suffisant et on gâche un certain potentiel de la machine.
Bi c'est le minimum syndical mais en fin de compte pourquoi pas plus ? En effet on aimerait bien pouvoir faire un son cumulant 2 voix tout en ayant une autre voix pour un autre son ...
Quadri ou plus bien entendu pourquoi pas, on ne se plaindra pas par exemple d'un Andromeda muti-timbral 16 pistes ... mais parfois le pilotage, la gestion intellectuelle de toutes ces voix a quelque chose de lourd et en fin de compte avouons qu'on va rarement au delà de 3 voix sans passer à un autre synthé ...
Donc au final 3 parties me semble le choix le plus judicieusico-ergonomico-économique. Sachant que quand même 4 c'est le top.
Sur le River les 4 parties avec sequenceur et arp c'est top.
On n'aimerai même en avoir plus.Et qui peut le plus peu le moins...
1
[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 22:15:47 ]
Coyote14
16407
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
127Posté le 03/10/2018 à 22:22:45
Enfin, moi je dis qu’on se fait moins chier sur ce topic que sur celui du MODX
1
Anonyme
128Posté le 03/10/2018 à 22:24:24
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
129Posté le 03/10/2018 à 22:47:30
Bon y a pas grand chose à se mettre sous la dent... Je viens de relire le test du memory moog Lamm de synthwalker... J'ai l'impression que ce one va être un synthe de legende si il sonne dans l'esprit de son aîné.
0
Anonyme
130Posté le 03/10/2018 à 23:11:47
Daniel Fischer / Sweetwater fera une cession live lundi prochain, on pourra lui poser des questions directement...