Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
LA vitesse des LFO me semble pas tres rapide ou alors il y a plusieurs mode comme sur le Sub Sequent (Lo/Hi) ?
0
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
VinW
878
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
96Posté le 09/10/2018 à 06:44:05
Citation de Nostromoripley :
LA vitesse des LFO me semble pas tres rapide ou alors il y a plusieurs mode comme sur le Sub Sequent (Lo/Hi) ?
Il y a plusieurs mode, vois les vidéos Deep Dive d’ Amos.
En gros les LFOs vont de 0.01Hz au range audio
0
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
97Posté le 09/10/2018 à 07:11:13
Quel magnifique instrument et le Son avec un grand S est heureusement au rendez-vous
L'unique chose qui me ne plait pas c'est le grand écran couleur (les petits avec les formes d'onde me gênent moins en revanche), j'ai horreur des écrans sur les synthés mais dans le cas du Moog One, les possibilités de la bestiole étant tellement vastes, je suppose qu'on ne pouvait pas s'en passer hélas. Dommage car le MemoryMoog n'en avait pourtant pas. Mais sinon, tout le reste est carrément fantastique et je crains pour mon Alesis Andromeda qu'il fasse prochainement partie du lot de machines que je vais éventuellement revendre pour pouvoir peut-être me l'offrir un jour, on peut toujours rêver...
Bravo à l'équipe Moog, où qu'il soit, Bob doit être sacrément fier de vous
1
[ Dernière édition du message le 09/10/2018 à 07:18:48 ]
Nostromoripley
1171
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
98Posté le 09/10/2018 à 07:23:58
2eme partie (effets, sequenceur etc...)
2
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
[ Dernière édition du message le 09/10/2018 à 07:31:38 ]
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
99Posté le 09/10/2018 à 07:34:32
Citation de VinW :
Citation de Nostromoripley :
Il y a plusieurs mode, vois les vidéos Deep Dive d’ Amos.
En gros les LFOs vont de 0.01Hz au range audio
De ce que j'ai compris sur Sweetwater, les LFO vont de 0,001 à 1000 Hz suivant 4 échelles de fréquence...