Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Et l'on reparle du Moog One

• 170 réponses
  • 54 participants
  • 19 999 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Et l'on reparle du Moog One
Moog Music Moog One
Il y a quelques semaines, nous vous avions parlé du Moog One, un nom qui avait été officiellement déposé. Il pourrait s’agir d’un polyphonique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
demo en live !

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

92
Citation de Nostromoripley :
demo en live !

Thks pour l'info ++
93
demo en live !

Ce sont les meilleures vidéos... Trop fort Amos :)
94
On apprécie la réponse parfaitement lisse des potards de coupure de filtre, même à résonance élevée... :bravo:
95
LA vitesse des LFO me semble pas tres rapide ou alors il y a plusieurs mode comme sur le Sub Sequent (Lo/Hi) ?

96
LA vitesse des LFO me semble pas tres rapide ou alors il y a plusieurs mode comme sur le Sub Sequent (Lo/Hi) ?

Il y a plusieurs mode, vois les vidéos Deep Dive d’ Amos.
En gros les LFOs vont de 0.01Hz au range audio
97
Quel magnifique instrument et le Son avec un grand S est heureusement au rendez-vous :aime:

L'unique chose qui me ne plait pas c'est le grand écran couleur (les petits avec les formes d'onde me gênent moins en revanche), j'ai horreur des écrans sur les synthés mais dans le cas du Moog One, les possibilités de la bestiole étant tellement vastes, je suppose qu'on ne pouvait pas s'en passer hélas. Dommage car le MemoryMoog n'en avait pourtant pas. Mais sinon, tout le reste est carrément fantastique et je crains pour mon Alesis Andromeda qu'il fasse prochainement partie du lot de machines que je vais éventuellement revendre pour pouvoir peut-être me l'offrir un jour, on peut toujours rêver...

Bravo à l'équipe Moog, où qu'il soit, Bob doit être sacrément fier de vous :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/10/2018 à 07:18:48 ]

98
2eme partie (effets, sequenceur etc...)

[ Dernière édition du message le 09/10/2018 à 07:31:38 ]

99
Citation de VinW :

De ce que j'ai compris sur Sweetwater, les LFO vont de 0,001 à 1000 Hz suivant 4 échelles de fréquence...
100
Citation de synthwalker :
Citation de VinW :

De ce que j'ai compris sur Sweetwater, les LFO vont de 0,001 à 1000 Hz suivant 4 échelles de fréquence...

oui j'ai eu ma réponse avec cette vidéo :)

merci ;)