réactions à la news Et l'on reparle du Moog One
- 170 réponses
- 54 participants
- 19 886 vues
- 68 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/06/2018 à 14:56:01Et l'on reparle du Moog One
Il y a quelques semaines, nous vous avions parlé du Moog One, un nom qui avait été officiellement déposé. Il pourrait s’agir d’un polyphonique.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Frajean
2642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
71 Posté le 01/10/2018 à 19:16:57
Citation de THOMAS :
On pourra jamais l’acheter donc on s’en fout s’il sonne mieux ou pas , laisse nous rever mdr
La question du prix mérite d'être discutée.
Déjà, au vu des caractéristiques, et comparativement à un "simple" (au niveau synthèse/modulations/architecture) Modèle-D, ou à de simples monophoniques type Sub-37 et Voyager, le prix pour ce monstre en 8 ou 16 voix me parait complètement justifié.
C'est plus cher qu'un DSI Rev2, mais attendons les exemples sonores et les comparaisons d'architecture interne ou de processus de fabrication.
Et pour finir, quand je regarde juste autour de moi dans la rue, je vois des dizaines de voitures qui coûtent toutes de 20 à 30000€, quand on pourrait se contenter d'une à moins de 10 ou 15K pour rouler d'un point A à un point B.
THOMAS charette
14687
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
72 Posté le 01/10/2018 à 19:44:01
Bah tu sais , moi, déjà une caisse au delà de 3000 balles ..... c est un modèle haut de gamme , luxueux , donc je ne dirai rien sur le prix de trop hardcore , et continuerai à acheter la gamme Dfam/mother en espérant que le subharmonicon sorte . C est comme une Porsche de collection ou une Maserati , je ne suis pas la cible , ca n empêche que je ne peux être qu admiratif et trouver cette machine puissante et incroyable, désirable . Behri trustant l entrée de gamme je comprend que des moog ou des waldorf sortent des produits haut de gamme , qui font une belle image de marque au demeurant .
Thom'
*Seed*
11387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
73 Posté le 01/10/2018 à 23:48:17
je revendrais bien les 3/4 de mon set pour me l'offrir ce bijou mais je devrais encore souscrire à un prêt mais pour une fois j'envisagerais bien cette solution...je vais avoir 40 ans dans plus de 6 mois, vais-je succomber à la crise obligatoire?
Sysex and sun
THOMAS charette
14687
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
74 Posté le 02/10/2018 à 01:39:13
J’avais justifié mon matrixbrute par mes 40 ans
Thom'
azzo
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
75 Posté le 02/10/2018 à 08:34:03
VOcodeur
Music is the greatest story ever told [azzo]
http://soundcloud.com/alexisazzo
https://www.facebook.com/beatandbreak
▶︎ My TB is Rich 303 | alexis azzo | This is Azzo (bandcamp.com)
Frajean
2642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
76 Posté le 02/10/2018 à 08:48:51
Citation de Seed :
je revendrais bien les 3/4 de mon set pour me l'offrir ce bijou mais je devrais encore souscrire à un prêt mais pour une fois j'envisagerais bien cette solution...je vais avoir 40 ans dans plus de 6 mois, vais-je succomber à la crise obligatoire?
Si avant 50 ans on n'a pas un polyphonique Moog, c'est qu'on a raté sa vie
Frajean
2642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
77 Posté le 02/10/2018 à 09:00:53
Citation de THOMAS :
Bah tu sais , moi, déjà une caisse au delà de 3000 balles ..... c est un modèle haut de gamme , luxueux , donc je ne dirai rien sur le prix de trop hardcore , et continuerai à acheter la gamme Dfam/mother en espérant que le subharmonicon sorte . C est comme une Porsche de collection ou une Maserati , je ne suis pas la cible , ca n empêche que je ne peux être qu admiratif et trouver cette machine puissante et incroyable, désirable . Behri trustant l entrée de gamme je comprend que des moog ou des waldorf sortent des produits haut de gamme , qui font une belle image de marque au demeurant .
En même temps, quand on connait le prix d'un vrai piano en bois d'arbre, d'un violon pas chinois, d'une harpe pas en carton, d'un saxo de marque Selmer, d'un ensemble de percussions, etc. Les instruments électroniques sont en grande majorité bien plus abordables que les instruments "classiques" acoustiques.
Cherrywood
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
78 Posté le 03/10/2018 à 14:41:26
Citation de Frajean :
J'ai raté ma vie...
THOMAS charette
14687
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
79 Posté le 03/10/2018 à 18:31:35
Citation :
En même temps, quand on connait le prix d'un vrai piano en bois d'arbre, d'un violon pas chinois, d'une harpe pas en carton, d'un saxo de marque Selmer, d'un ensemble de percussions, etc. Les instruments électroniques sont en grande majorité bien plus abordables que les instruments "classiques" acoustiques.
C’est pas pour autant que c’est donné hein? Ca reste treeeeeeeeeees cher
Thom'
Tixu Oty
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
80 Posté le 03/10/2018 à 22:27:36
Citation de Frajean :
Ahah la pression
- < Liste des sujets
- Charte