Suffit de mesurer la largeur du tableau de contrôle et de voir si extrait du clavier ça correspond plus ou moins à un rack, et si oui reporter la différence de prix du Little Phatty par rapport au Slim et la soustraire du prix du Sub Phatty (à peux de chose prêt)
Je voyais dans le Sub Phatty une évolution très intéressante en comparaison du LP Stage II que j'ai eu entre les mains, et vu les capacités évoquées, l'intérêt du Minitaur m'échappe un peu... pour des basses plus grasses?
ça à l'air pas mal du tout. Pour le moment je suis plus convaincu par le mini MS 20. à voir et à entendre avec le temps...
Je n'aime pas trop le sélecteur d'octave à boutons. J'aurais préféré un rotatif. Et les générateurs d'enveloppe n'ont pas l'air assignable, je me trompe?
Jr a dit potentiellement, en chainant comme avec les little/slim phatty...
Citation :
Give me a Taurus
ils l'on fait ça et en ont decliné le minitaur...
Citation :
Ou alors une idée: faire un contrôleur midi de bonne qualité, copie conforme du Minimoog et les fonctionalités du Minimoog pour piloter le VST d'Arturia.....
tu vois serieusement moog faire un truc comme ça, tu demandes des réeditions de vieux machins en disant etre deçu de l'annonce du subphatty et tu veux un controleur pour vst, pas tres coherent ça