Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mouais......
Je ne suis pas très convaincu par cet instrument. Je trouve que c'est du réchauffé. Pour quasiment le même prix, on peut avoir un DSI MonoEvolver que je trouve bien plus riche dans ses fonctionnalités et du point de vue du timbre (en plus des formes d'ondes classiques, il embarque celles du Prophet VS). J'en possède un et vraiment, avec son séquenceur, c'est un vrai bonheur cet instrument. Par contre, c'est pas le son "Moog", je suis d'accord. Mais c'est vraiment bien quand même
0
https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette
revega
1529
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
65Posté le 24/01/2013 à 14:47:21
Oui et non car le Monoevolver n'est plus produit dorénavant. Il a laissé la place au MophoX4.
De toute façon, comme tu le dis, le son n'a pas grand chose à voir avec l'empreinte Moog, assez caractéristique sur bien des points.
0
Revega
fwedewe
1254
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
66Posté le 24/01/2013 à 17:08:59
Tu viens de m'apprendre qu'il ne se fait plus, je ne le savais pas :-/ Dommage car il est vraiment intéressant avec son séquenceur et la grande quantité de modulations disponibles.
0
https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette
vegetablepredator
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
67Posté le 24/01/2013 à 23:46:20
En effet le MEK n'est plus produit, par contre ils continuent le polyevolver pour l'instant. C'est du hors sujet mais il y a un thread sur gearslutz à propos d'un nouveau synthé en préparation chez DSI, avec une photo-teaser où on ne voit pas grand chose. Remplaçant du Monoevolver, nouvelle version du Prophet...? Mystère... (fin du HS)
Les news pleuvent pendant ce NAMM dites donc.
Pour en revenir au sub phatty, vu le clavier riquiqui et le positionnement du truc par rapport au LP et minitaur je ne les vois pas sortir une version slim, mais on peut toujours esperer!
0
KeBaTeK
1628
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
70Posté le 25/01/2013 à 22:33:22
Mais au moins cette année les syntheux ont le choix. Surtout avec la musique actuel plustot nu disco... C'est le retour des synthés les amis.