Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Voici le Moog Sub Phatty

• 116 réponses
  • 54 participants
  • 20 223 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Voici le Moog Sub Phatty
Moog confirme enfin les rumeurs et dévoile le Sub Phatty, un synthé analogique monophonique équipé d'un clavier de 25 touches.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61

ouep, une version 'slim' et ce sera parfait

62
63
a table lol
64
Mouais...... :|
Je ne suis pas très convaincu par cet instrument. Je trouve que c'est du réchauffé. Pour quasiment le même prix, on peut avoir un DSI MonoEvolver que je trouve bien plus riche dans ses fonctionnalités et du point de vue du timbre (en plus des formes d'ondes classiques, il embarque celles du Prophet VS). J'en possède un et vraiment, avec son séquenceur, c'est un vrai bonheur cet instrument. Par contre, c'est pas le son "Moog", je suis d'accord. Mais c'est vraiment bien quand même :8)

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

65
Oui et non car le Monoevolver n'est plus produit dorénavant. Il a laissé la place au MophoX4.
De toute façon, comme tu le dis, le son n'a pas grand chose à voir avec l'empreinte Moog, assez caractéristique sur bien des points.

Revega

66
Tu viens de m'apprendre qu'il ne se fait plus, je ne le savais pas :-/ Dommage car il est vraiment intéressant avec son séquenceur et la grande quantité de modulations disponibles.

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

67
En effet le MEK n'est plus produit, par contre ils continuent le polyevolver pour l'instant. C'est du hors sujet mais il y a un thread sur gearslutz à propos d'un nouveau synthé en préparation chez DSI, avec une photo-teaser où on ne voit pas grand chose. Remplaçant du Monoevolver, nouvelle version du Prophet...? Mystère... (fin du HS)
68
69
Et ben voila :D:

Les news pleuvent pendant ce NAMM dites donc.
Pour en revenir au sub phatty, vu le clavier riquiqui et le positionnement du truc par rapport au LP et minitaur je ne les vois pas sortir une version slim, mais on peut toujours esperer!
70
Mais au moins cette année les syntheux ont le choix. Surtout avec la musique actuel plustot nu disco... C'est le retour des synthés les amis.