Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [Musikmesse] Novation présente le Bass Station II

• 293 réponses
  • 50 participants
  • 43 931 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Novation présente le Bass Station II
Après le Launchpad S présenté la semaine dernière, Novation dévoile aujourd'hui la nouvelle version de son synthé matériel Bass Station.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Je ne sais pas si celle-la a deja ete poste, en meme temps c'est toujours un peu la meme demo, mais y a un truc sympa sur la fin :

162
Ce petit synhté offre de nombreuses possibilités intéressantes, je me demande si il ne serait pas mieux que le Minibrute pour l'utilisation que j'en ai !!!

Le truc des Daft Punk à la fin est vraiment bluffant.

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 16:45:11 ]

163
j aime pas les daft punk..........mais c'est claire que ce ptit synthé c'est qu'il me faut!!!!!! quelqu'un a reçu le sien?? moi pas avant le 26juillet:(((

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

164
Théoriquement, personne n'a encore dû le recevoir puisque si tu vas sur le site de Novation > https://global.novationmusic.com/hardware-synths/bass-station-ii le bestiaux ne semble pas encore sorti de sa cage.
Patience donc...
165
Citation de Toxikalien :
j aime pas les daft punk...

On s'en fou !!! icon_facepalm.gif
166
Citation :
On s'en fou !!!

Aussi, on s'en fou d'on s'en fou...j'aime toujours pas les daft punk, Yvette Horner non plus d'ailleurs, pas plus que le cake aux fruits confits où le bureau de recettes des contributions de la ville de Liège...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

167

Citation de : J-T85

Ce petit synhté offre de nombreuses possibilités intéressantes, je me demande si il ne serait pas mieux que le Minibrute pour l'utilisation que j'en ai !!!

Le dilemme de cette fin d'année pour pas mal de monde ... ^^

168
J'ai résolu le soucis en chopant les 2 :)
169
bien vu miniDX ! tu nous ferais un comparatif niveau son stp ? moi j'ai le minibrute, et j'avoue que la base station II m'attire, et je le vois comme un sérieux concurrent.

[ Dernière édition du message le 23/06/2013 à 13:24:50 ]

170
Moi pareil, je pensais prendre le Minibrute mais je crois que ça va plutôt être le Bass Station II qui correspondrait plus à ce que je recherche, pour un tarif quasi équivalent.