Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne sais pas si celle-la a deja ete poste, en meme temps c'est toujours un peu la meme demo, mais y a un truc sympa sur la fin :
0
J-T85
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
162Posté le 19/06/2013 à 16:44:34
Ce petit synhté offre de nombreuses possibilités intéressantes, je me demande si il ne serait pas mieux que le Minibrute pour l'utilisation que j'en ai !!!
Le truc des Daft Punk à la fin est vraiment bluffant.
0
[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 16:45:11 ]
Toxikalien
4377
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
163Posté le 19/06/2013 à 20:40:29
j aime pas les daft punk..........mais c'est claire que ce ptit synthé c'est qu'il me faut!!!!!! quelqu'un a reçu le sien?? moi pas avant le 26juillet
Aussi, on s'en fou d'on s'en fou...j'aime toujours pas les daft punk, Yvette Horner non plus d'ailleurs, pas plus que le cake aux fruits confits où le bureau de recettes des contributions de la ville de Liège...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Ce petit synhté offre de nombreuses possibilités intéressantes, je me demande si il ne serait pas mieux que le Minibrute pour l'utilisation que j'en ai !!!
Le dilemme de cette fin d'année pour pas mal de monde ... ^^
0
MiniDX
998
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
168Posté le 23/06/2013 à 10:49:49
J'ai résolu le soucis en chopant les 2
0
milohm
1769
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
169Posté le 23/06/2013 à 11:24:16
bien vu miniDX ! tu nous ferais un comparatif niveau son stp ? moi j'ai le minibrute, et j'avoue que la base station II m'attire, et je le vois comme un sérieux concurrent.
0
[ Dernière édition du message le 23/06/2013 à 13:24:50 ]
J-T85
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
170Posté le 23/06/2013 à 13:23:39
Moi pareil, je pensais prendre le Minibrute mais je crois que ça va plutôt être le Bass Station II qui correspondrait plus à ce que je recherche, pour un tarif quasi équivalent.