j'ai constaté aussi que certains magasins français faisait de gros efforts notamment univers sons, qui fait plus que s'aligné sur certains produits et ce n'est pas pour me déplaire.
Mais la ou Thomann est vraiment au dessus du lot c'est pour le SAV, franchement le jour ou les mag francais atteindrons le niveau de prestation de Thotho concernant le SAV, thotho aura du soucis a se faire et c'est tout le mal que je leur souhaite, mais malheureusement y'a encore du boulot!!!
Mais la ou Thomann est vraiment au dessus du lot c'est pour le SAV, franchement le jour ou les mag francais atteindrons le niveau de prestation de Thotho concernant le SAV, thotho aura du soucis a se faire et c'est tout le mal que je leur souhaite, mais malheureusement y'a encore du boulot!!!
Ben perso, j'ai eu un soucis au bout d'un an avec une console de mix 24 voies (achetée chez Woodbrass) et une carte UAD2 qui ne fonctionnait pas (achetée chez Audiosolutions) : dans les 2 cas, ils m'ont envoyé un bon colissimo pré-payé à imprimer et j'ai juste eu à me déplacer à la Poste pour renvoyer les colis. Difficile de faire plus arrangeant !
Après, je pense qu'il y a bien sûr des boutiques moins "agréables" mais pour l'instant, je n'ai jamais eu à me plaindre.
Mais bon, personne ne sait comment les SAV Français fonctionnent puisque tout le monde achète à l'étranger
[ Dernière édition du message le 18/06/2013 à 20:40:50 ]
MiniDX
998
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
158Posté le 18/06/2013 à 20:24:25
Je confirme. J'ai goûté au SAV woodbrass suite à un bouton on/off défectueux sur une enceinte A3X il y a quelques mois. Ils ont envoyé une etiquette pour le renvoi et ont vite géré avec Adam. Ils ont sans doute rien à envier à thomann.
moi j ai eu un soucis avec ma RME fireface UC. achete chez univers sons et je peux vous dire que ça n à pas été ça. ne serait ce pour faire comprendre le souci je leur ai meme fait une vidéo... plusieurs aller retour et emails et coup de tel pour que sur le forum RME officiel on me dise que c etait un comportement normal