Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [Musikmesse] Novation présente le Bass Station II

• 293 réponses
  • 50 participants
  • 44 004 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Novation présente le Bass Station II
Après le Launchpad S présenté la semaine dernière, Novation dévoile aujourd'hui la nouvelle version de son synthé matériel Bass Station.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Citation :
une idée sur la longueur du cable d'alim ?

Oh, guère plus mais pas moins...long! ;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

132

Et puis la longueur, on s'en fiche, ce qui compte c'est le goût la couleur.

Séduisant, ce Bass Station II. Mais je lui vois quelques défauts : que des connectiques numériques (MIDI, USB), pas de CV/gate ou trig in/out, un seul jeu de faders d'enveloppe pour le filtre et l'ampli, toujours ce foutu sélecteur Osc 1/2 pour faire des économies de potards, et surtout je crains la qualité du plastique (même si j'aime beaucoup les flancs bleus des molettes icon_mrgreen.gif ). Bref, j'attends le test de Synthwalker - partial, subjectif et à la botte du constructeur comme il se doit  icon_wink.gif - pour voir si je remplace mon Super Bass Station par le BS II. Sachant que le Minibrute me fait de l’œil (et un duo de Volca aussi).

Pffff....

133

Ouais d'ailleurs maintenant je me fais payer d'avance, avant même d'accepter de me faire livrer le matos.

Merci, vous m'avez ouvert les yeux les gars, je commence à mettre de côté pour me payer un Schmidt ! mrgreen  

134
On dit UNE Schmidt et pas UN. Cuisine, c'est féminin...icon_facepalm.gif
135
Citation :
Merci, vous m'avez ouvert les yeux les gars

Ça c'est payant...

Citation :
je commence à mettre de côté pour me payer un Schmidt !

C'est en effet le prix à payer...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

136

Citation de : iTiDav

On dit UNE Schmidt et pas UN. Cuisine, c'est féminin...

UNE Schmidt polyhponique 4 feux...  facepalm

137
Et en collant l'oreille dessus, on arrive à sentir la chaleur du son se propager ! Une sorte de crépitement même :-D
138
Wouah !...avec une réverb à plaque intégrée! ... j'adore cette nouvelle cuisine bar-station II ! :aime2:

Idéal pour ma prochaine recette de Volca-Ko !

270989_10200969142341609_587519527_n.jpg

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 08/06/2013 à 19:13:32 ]

139
Une Schmidt et une batterie de cuisine plus une bouilloire qui chante et t'es dans l'avant gardisme conceptruel contempourien, de l'art kwaaaa...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 08/06/2013 à 19:10:43 ]

140
erewhon :
Citation :
Une Schmidt et une batterie de cuisine plus une bouilloire qui chante et t'es dans l'avant gardisme conceptruel contempourien, de l'art kwaaaa...

erewhon, tu crois pas si bien dire ! :

:pong:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 08/06/2013 à 19:27:20 ]