sa me soul d'attendre.........j'ai retourné dans tout les sens mon espace de travail pour faire dla place a ce bass station mais jsais meme pas les dimension....
je l'attend!!!!!! ups dois passer avant la fin de journée!!!!!! d'habitude il pas vers 11h mais la c'est 14h20 toujours rien.........jvais essayer d'etre patient!!!!!!
Il l'a fait tomber et l'a cassé : il a eu honte et l'a caché dans une poubelle...
Désolé, en plus j'ai remarqué que mon intuition est toujours la bonne !
...et j'espère aussi qu'à la prochaine commande tu ne tomberas sur la fameuse mauvaise série...
[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 17:15:45 ]
Toxikalien
4322
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
224Posté le 27/08/2013 à 17:22:06
et ben non;.. sa y ai!!je l'ai!!!! alors premiere impression,le plastic bleu fai tres plastok!!! les molette bleu qui s'éclair sa fai sympa je l'ai brancher sur usb il est directement reconnu par ableton live 9 les 64 preset son pas trop mal apres j'ai juste survolé le son est propre les bouon tirrette a mon avis fatigueront avec le temps,les potard on l'air bien apres faut voir apres quelque temps!!!!
désoler pour les fautes.........alors pas deçu!!!!!!!!!!trés bon ptit synthé!!!!!!!! j'm'étais commander le dark energy 2 en attendant le bass station mais j'aime pas trop le dark energy mais la le novation bien bien!!!j'm'en suis juste servis sequencer avec ableton ou avec mon rhizome sa le fai bien!!!apres j'suis pas un expert en synthé car c'est mon premier vrai synthé