Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Justement, parle nous en détail de cet emballage, et ensuite une vidéo trash du massacre du carton...
Comme le test risque de simplement être à la hauteur des autres "de bon à excellent" on aura ainsi l’occasion de commenter tes talents de réalisateur.
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Qui est le plus impatient ? Le testeur devant le nouveau synthé qu'il a reçu, ou ce même synth d'être trituré jusqu'aux os par l'expert ? Nous avons la réponse
Ne le fais pas attendre trop longtemps ! Et tes lecteurs non plus d'ailleurs
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
243Posté le 09/09/2013 à 20:02:45
Oui, mais j'ai été pris par un projet de restauration + test d'un synthé français analo vintage du début des 80's, le Cavagnolo Exagone... le BSII a débarqué samedi dernier, c'était inattendu dans mon agenda, donc il attendra un peu... quelques jours.
Et pis comme, selon erewhon, je vais dire qu'il est "de bon à excellent", il n'y a plus de suspens !
C'est vrai qu'on est, en tant que clients, bcp plus critiques et sévères que SW envers les synthé qui sortent...
0
[ Dernière édition du message le 09/09/2013 à 20:20:43 ]
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
245Posté le 09/09/2013 à 20:29:14
Citation :
Et pis comme, selon erewhon, je vais dire qu'il est "de bon à excellent", il n'y a plus de suspens !
Mal fait comprendre, me semble, auquel cas désolé. Je m'attendais à ce que le test soit comme d'hab "de bon à excellent" pas le synthé.
C'est à dire complet, documenté et palpitant...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 09/09/2013 à 20:31:32 ]
BadMoonRising
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
246Posté le 09/09/2013 à 21:08:44
Citation de synthwalker :
Oui, mais j'ai été pris par un projet de restauration + test d'un synthé français analo vintage du début des 80's, le Cavagnolo Exagone... le BSII a débarqué samedi dernier, c'était inattendu dans mon agenda, donc il attendra un peu... quelques jours.
Pas besoin de te justifier Prends ton temps et fais ton taf comme tu as l'habitude de le faire, c'est à dire "de bon à excellent" comme le dit Erewhon !