Justement, parle nous en détail de cet emballage, et ensuite une vidéo trash du massacre du carton...
Comme le test risque de simplement être à la hauteur des autres "de bon à excellent" on aura ainsi l’occasion de commenter tes talents de réalisateur.
Qui est le plus impatient ? Le testeur devant le nouveau synthé qu'il a reçu, ou ce même synth d'être trituré jusqu'aux os par l'expert ? Nous avons la réponse
Ne le fais pas attendre trop longtemps ! Et tes lecteurs non plus d'ailleurs
Oui, mais j'ai été pris par un projet de restauration + test d'un synthé français analo vintage du début des 80's, le Cavagnolo Exagone... le BSII a débarqué samedi dernier, c'était inattendu dans mon agenda, donc il attendra un peu... quelques jours.
Et pis comme, selon erewhon, je vais dire qu'il est "de bon à excellent", il n'y a plus de suspens !
[ Dernière édition du message le 09/09/2013 à 20:20:43 ]
erewhon
18226
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
245Posté le 09/09/2013 à 20:29:14
Citation :
Et pis comme, selon erewhon, je vais dire qu'il est "de bon à excellent", il n'y a plus de suspens !
Mal fait comprendre, me semble, auquel cas désolé. Je m'attendais à ce que le test soit comme d'hab "de bon à excellent" pas le synthé.
C'est à dire complet, documenté et palpitant...
[ Dernière édition du message le 09/09/2013 à 20:31:32 ]
BadMoonRising
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
246Posté le 09/09/2013 à 21:08:44
Citation de synthwalker :
Oui, mais j'ai été pris par un projet de restauration + test d'un synthé français analo vintage du début des 80's, le Cavagnolo Exagone... le BSII a débarqué samedi dernier, c'était inattendu dans mon agenda, donc il attendra un peu... quelques jours.
Pas besoin de te justifier Prends ton temps et fais ton taf comme tu as l'habitude de le faire, c'est à dire "de bon à excellent" comme le dit Erewhon !