Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [Musikmesse] Novation présente le Bass Station II

• 293 réponses
  • 50 participants
  • 43 932 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Novation présente le Bass Station II
Après le Launchpad S présenté la semaine dernière, Novation dévoile aujourd'hui la nouvelle version de son synthé matériel Bass Station.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
Justement, parle nous en détail de cet emballage, et ensuite une vidéo trash du massacre du carton...
Comme le test risque de simplement être à la hauteur des autres "de bon à excellent" on aura ainsi l’occasion de commenter tes talents de réalisateur. ;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

242
Qui est le plus impatient ? Le testeur devant le nouveau synthé qu'il a reçu, ou ce même synth d'être trituré jusqu'aux os par l'expert ? Nous avons la réponse :-D
Ne le fais pas attendre trop longtemps ! Et tes lecteurs non plus d'ailleurs :volatil:
243

Oui, mais j'ai été pris par un projet de restauration + test d'un synthé français analo vintage du début des 80's, le Cavagnolo Exagone... le BSII a débarqué samedi dernier, c'était inattendu dans mon agenda, donc il attendra un peu... quelques jours.

Et pis comme, selon erewhon, je vais dire qu'il est "de bon à excellent", il n'y a plus de suspens !  mrgreen

244
C'est vrai qu'on est, en tant que clients, bcp plus critiques et sévères que SW envers les synthé qui sortent...

[ Dernière édition du message le 09/09/2013 à 20:20:43 ]

245
Citation :
Et pis comme, selon erewhon, je vais dire qu'il est "de bon à excellent", il n'y a plus de suspens !

Mal fait comprendre, me semble, auquel cas désolé. Je m'attendais à ce que le test soit comme d'hab "de bon à excellent" pas le synthé.
C'est à dire complet, documenté et palpitant...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 09/09/2013 à 20:31:32 ]

246
Citation de synthwalker :
Oui, mais j'ai été pris par un projet de restauration + test d'un synthé français analo vintage du début des 80's, le Cavagnolo Exagone... le BSII a débarqué samedi dernier, c'était inattendu dans mon agenda, donc il attendra un peu... quelques jours.

Pas besoin de te justifier :-D Prends ton temps et fais ton taf comme tu as l'habitude de le faire, c'est à dire "de bon à excellent" comme le dit Erewhon !

x
Hors sujet :
Les mecs, un test du Cavagnolo Exagone est imminent :aime:

[ Dernière édition du message le 09/09/2013 à 21:08:59 ]

247

ok ok... ben déjà un premier point : j'ai été surpris par la taille du carton, tout petit...  eek

et merci erewhon  bravo

248
Ayé, je l'ai reçu...
... mais pas encore déballé 

Mais alleeeeeez, déballe-le bon sang, au boulot! :fache:
249
ok ok... ben déjà un premier point : j'ai été surpris par la taille du carton, tout petit...
et merci erewhon 

Tu as reçu la version rack ? :-D
250
De toute façon pas plus grand qu'un Minibrute vue le nombre de touche.