Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [Musikmesse] Novation présente le Bass Station II

• 293 réponses
  • 50 participants
  • 43 976 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Novation présente le Bass Station II
Après le Launchpad S présenté la semaine dernière, Novation dévoile aujourd'hui la nouvelle version de son synthé matériel Bass Station.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Citation de synthwalker :
... quand les racks auront des touches...  

Ah celle-là, je la note dans mon calepin !
Et donc un test est bien prévu. 'Ya plus qu'à attendre quoi ;) Merci Synth'.
122
Citation :
Moi, je vais faire comme s'il n'existait pas pour ne pas être tenté

Pour ne pas être tenté, faites comme moi, j'attends le Pulse 2...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 07/06/2013 à 14:24:19 ]

123
Bon bah moi je casse le truc : j'ai craqué. :(
124
Tu vas doubler SynthWalker et nous sortir un avis partisan sur le truc avant le test...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

125
Haha dans le cas d'un petit analogique mono de ce genre, et en particulier sur un produit basé sur un autre qui existe déjà depuis des lustres, je pense qu'on peut écrire l'article sans avoir touché au bousin si on a déjà eu du matos dans la même veine...C'est pas comme si c'était un concept hyper complexe et innovant tellement inimaginable qu'il faut absolument passer 3 mois dessus pour explorer et expliquer :bravo:

Heureusement que je suis pas rédacteur pro :lol:
126
Par rapport au premier Bass Station il y a des choses qui ont changés, deux trois trucs important comme la forme, la couleur...ce dont on ne peut justement rendre compte qu'une foi la machine entre les mains...;)

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 07/06/2013 à 19:07:52 ]

127
La forme et la couleur je les ai vu en image :lol:
128
Citation :
je les ai vu en image

Une image c'est pas palpable, ça reste abstrait au niveau sensualité...

transmission-soundcloud

129
T'as pas tort. Dès que j'aurai le synthé, je ferai une petite review des choix esthétiques et notamment colorimétriques de novation qui sont des éléments dont on ne parle pas suffisament alors qu'ils sont indispensables à la lecture de la sérigraphie. Je parlerai aussi du toucher au niveau de la coque (pas les knobs, on s'en fout de ça, d'autant que le toucher des knobs évolue à l'usure). Enfin je tenterai de prendre la toute première photo de ce clavier, vue d'en dessous. Car il est important de savoir si, posé sur une table en verre ou en Crystal, une horrible étiquette défigure le matériel.
Une review utile quoi.

Pas comme celle de Synthwalker qui parle de sons et tout :lol:
130
une idée sur la longueur du cable d'alim ?