Haha dans le cas d'un petit analogique mono de ce genre, et en particulier sur un produit basé sur un autre qui existe déjà depuis des lustres, je pense qu'on peut écrire l'article sans avoir touché au bousin si on a déjà eu du matos dans la même veine...C'est pas comme si c'était un concept hyper complexe et innovant tellement inimaginable qu'il faut absolument passer 3 mois dessus pour explorer et expliquer
Par rapport au premier Bass Station il y a des choses qui ont changés, deux trois trucs important comme la forme, la couleur...ce dont on ne peut justement rendre compte qu'une foi la machine entre les mains...
T'as pas tort. Dès que j'aurai le synthé, je ferai une petite review des choix esthétiques et notamment colorimétriques de novation qui sont des éléments dont on ne parle pas suffisament alors qu'ils sont indispensables à la lecture de la sérigraphie. Je parlerai aussi du toucher au niveau de la coque (pas les knobs, on s'en fout de ça, d'autant que le toucher des knobs évolue à l'usure). Enfin je tenterai de prendre la toute première photo de ce clavier, vue d'en dessous. Car il est important de savoir si, posé sur une table en verre ou en Crystal, une horrible étiquette défigure le matériel.
Une review utile quoi.
Pas comme celle de Synthwalker qui parle de sons et tout